| j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap | |
|
+10sagradalicia Amélie49 Roll's lisa34 Diane Mars -Véro- calidune Jygram La.Grenouille froucath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vévé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Jeu 28 Aoû 2014 - 23:07 | |
| Coucou, alors mon avis est:
La bleue met ta poitrine bcp plus en valeur, et ta taille est bcp plus marquée. Je trouve qu'elle est harmonieuse avec la couleur de tes cheveux et tu paraîs plus bronzée. Perso j'opterai pour la bleue, elle te va mieux!! A accessoiriser avec du rouge, chaussures et sac.
Si tu optes pour la rose il faut effectivement un collier de style sautoir, pas un court car ton décolleté est déjà très près du cou. Je mettrai également une ceinture pour marquer ta taille. Et ces chaussures te coupent la jambe à mon goùt alors qu'elles sont fines. Il t'en faudrait une paire que n'entoure pas ta cheville. Une petite veste finirai la tenue.
Voila pour moi. Bon courage pour le choix et le shopping. | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Mar 2 Sep 2014 - 16:33 | |
| Alors ce mariage ... quelle tenue as-tu mis finalement | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Mer 3 Sep 2014 - 22:40 | |
| et oui, on veut savoir.... et voir !!!!!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Mer 3 Sep 2014 - 22:43 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Jeu 4 Sep 2014 - 6:30 | |
| Je vous mets une petite photo dans la semaine. j'ai complètement changé au final... Bon je vous laisse languir encore un peu | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Jeu 4 Sep 2014 - 23:09 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| |
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap Mer 17 Sep 2014 - 21:39 | |
| Tu es partie en voyage avec les mariés? On attend les photos... | |
|
| |
Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap | |
|