CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Beau bonjour à tous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Patience3
| Sujet: Beau bonjour à tous... Sam 23 Aoû 2014 - 16:22 | |
| Bonjour, je viens du Québec du bas du fleuve. J'ai trois grands enfants (une fille et deux gars) et trois petits-fils que j'adore. J'ai 53 ans et je suis mariée depuis 34 ans au même merveilleux homme. J'adore cuisiner, lire, les séries policières et entre tout le scrapbooking. J'ai une ecraft depuis 1 an et demi environ. J'adore travailler avec cette machin et créer du 3D. J'anime des ateliers de scrap au primaire en parascolaire depuis 3 ans. Je viens de m'inscrire afin d'aller plus loin dans mon passe-temps et connaître des gens qui ont la même passion que moi. | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Beau bonjour à tous... Sam 23 Aoû 2014 - 16:58 | |
| sur le forum, Patience3 La rubrique pour eCraft se trouve làTu as Ici la liste des fiches techniques et tutoriels. Dans la galerie tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) ainsi que la version du logiciel avec lequel tu pilotes ta machine ...ça aide pour aider...Merci._________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Beau bonjour à tous... Dim 24 Aoû 2014 - 9:36 | |
| Sois la bienvenue sur le forum,
J'anime des cours en péri scolaire, à partir du CP (7 ans environ), et en association pour adultes et pour ados. Ces moments d'échange avec les enfants sont un vrai bonheur !
Anne. | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | steps5ive
Nombre de messages : 1816 Age : 42 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Beau bonjour à tous... Mer 3 Sep 2014 - 14:00 | |
| | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Beau bonjour à tous... Mer 3 Sep 2014 - 22:36 | |
| Patience3 ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau bonjour à tous... | |
| |
| | | | Beau bonjour à tous... | |
|