CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 largeur maxi de decoupe pour la caméo

Aller en bas 
+6
Chantoune
Jygram
Tefanii
Diane Mars
Fanbricol
rofinson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:58

Le vinyle se coupe normalement sans feuille de transport, tu mets directement le rouleau dans ta silhouette et tu choisis "load media" au lieu de "load cutting mat".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
rofinson




Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 28/03/2013

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:08

bonjour,
alors pourquoi je ne peux pas découper 300 mm de large
me voilà donc revenu au point de départ de mon problème
avez vous une astuce pour découper du vinyle sur 300 mm de large ?

Merci
 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:51

Ben tu mets 325mm x xxxmm comme paramètres de "papier" et tu mes "aucun" à feuille de transport ! Je comprends pas trop ton problème, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:12

@Diane :
Le problème c'est que si la largeur maxi de découpe avec FT est bien de 304,8mm, elle est limitée à 295mm pour les découpes sans FT ... ce qui est aisément vérifiable en cochant la case "afficher la bordure de découpe" et en testant les 2 configurations :

Avec FT : la bordure de découpe se confond avec les bords de la feuille (304,8mm):

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Captur62


Sans FT : la bordure de découpe est nettement à l'intérieur (environ 295mm) :

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Captur63

@Rofinson :
Si tu veux couper sur 300mm de large, il te faudra choisir (dans les paramètres) une découpe avec FT, et tu ne pourras pas déclarer une largeur de média supérieure à 304,8mm ... mais rien n'empêche de mettre quand même un vinyle plus large, sans FT (attention à vérifier que ce soit suffisamment large pour être bien saisi par les galets d'entraînement), et de prévoir une découpe nettement longue que ta FT (en même temps, pour du 600mm de long, ça tient dans une FT 12x24")
Je n'ai jamais testé, c'est donc sans garantie ! Par contre pour ne pas gâcher du vinyle pour rien je commencerais déjà par lancer la découpe sans lame, juste pour voir si les mouvements se font bien jusqu'au bout et si le vinyle tient bien la route. Wink 

Le risque : en coupant près des bordures, elles peuvent être fragilisées (une découpe de 300mm sur un média de 315mm de lé, ça ne laisse qu'un peu moins de 8mm de chaque côté  silent ) si les réglages ne sont pas parfaits et que le support est entamé, donc un risque de se déchirer avant la fin de la découpe, et que le vinyle  ne soit plus correctement entraîné par les galets ... si ta découpe reste en-deça des 600mm de long, ça serait donc peut-être plus sûr d'utiliser une FT 12x24"

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
rofinson




Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 28/03/2013

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:18

bonjour ,
pour la découpe de 300 mm sur 600 mm de vinyle c'est OK avec FT 12 X 24  (tout sauf vinyle silhouette)
je teste avec le stylo et je m'aperçois que les traits ne commencent pas et ne finissent pas correctement
quels paramètres faut-il changer ?
Merci
 :ange:

Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:59

Jygram a écrit:
@Diane :
Le problème c'est que si la largeur maxi de découpe avec FT est bien de 304,8mm, elle est limitée à 295mm pour les découpes sans FT ...
My bad, alors ! Je savais pas, désolée rofinson :timide:  ! Et, en y repensant, je n'ai jamais fait de découpes plus larges que 295mm, donc, sans le savoir, j'ai eu du bol :yesss: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:52

rofinson a écrit:
bonjour ,
pour la découpe de 300 mm sur 600 mm de vinyle c'est OK avec FT 12 X 24  (tout sauf vinyle silhouette)
je teste avec le stylo et je m'aperçois que les traits ne commencent pas et ne finissent pas correctement
quels paramètres faut-il changer ?
Merci
 :ange:


Euh, j'ai du mal à comprendre ton pb ... même avec l'image (à quoi elle correspond exactement ? C'est ta vecto ?) C'est quoi le pb, tu pourrais mettre une photo ?

(Désolée, j'ai d'ailleurs supprimé ton image par mégarde, faudrait remettre le lien  Embarassed )

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:36

je ne suis pas intervenue sur ce post car moi non plus je ne comprends pas bien le problème au final

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Banner11largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:01

En fait, c'est un jeu :) C'est pile-poil les dimensions de la grande FT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
rofinson




Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 28/03/2013

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:12

mon problème , je dessine un carré ou un rectangle pour une découpe
la figure se fait correctement ,de même que pour une ligne .(tracé normal )
pour tester ma découpe je me sert du stylo , la figure reproduite ,que ce soit un carré ou une ligne
cela ne correspond pas a un tracé normal (tracé silhouette )

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Correc10

les angles ne sont pas raccordés correctement  ,les lignes débutent ou finissent
avec un petit trait
solution ? paramètre a changer ?
ps:que faire pour que l'adresse reste ?faut-il toujours passer par servimg.com pour les
images ?
merci
 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:21

J'ai jamais testé cette fonctionnalité sur SST, pour autant qu'elle existe, mais... ce s'rait pas un bête problème d'angles ? (genre "arrondi", "en pointe", etc...) ?

Désolée, c'est pas très clair dit comme ça, mais ça va peut-être en aiguiller certains plus compétents que moi sur SST et qui capteront éventuellement ce que je tente pathétiquement d'expliquer :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:38

oui il faut toujours passer par un hébergeur d'images pour mettre des images dans les posts (c'est ainsi sur tous les forums)
en plus si tu mets les balises d'image lorsque tu insères ton image on la voit direct dans le post
comme j' ai corrigé dans ton message précédent
quelle est exactement le dessin de ton fichier dans SST ? si tu édites les points que vois-tu ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Banner11largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:19

en attendant d'avoir ma caméo, je regarde les nouvelles possibilités de coupe que m'offrira cette nouvelle machine par rapport à ma craft et c'est la taille qui m'a fait craquer.
Par contre, je ne vois ce qu'il faut faire pour changer la la largeur de coupe. Je reste sur un maximum un cadre rouge qui ne fait pas la grandeur entière de ma page.
J'ai mis tapis de coupe caméo et largeur et hauteur de la page 300x300
j'ai mis personnalisée en taille de page.
c'est juste pour m'entrainer, peut-être que comme ma machine n'est pas encore installé il garde les anciens paramètres par défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:41

je suis allée dans les préférences et modifier, couper jusqu'au bord de la page.
mes repères d'alignements s'affichent donc en format 30x30
par contre j'ai tj le cadre rouge vertical puisque je suis en mode portrait et le contour bleu de limite d'impression qui ne prend qu'une demi feuille
si je rempli mon cercle la totalité ne s'imprimera pas et il sera pas complètement découpé tel qu'est le fichier.
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Cercle10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:53

Le logiciel garde "en tête" le type de machine installé et adapte le cadre rouge en fonction..... Tant que tu n'auras pas la Caméo, tu resteras avec le cadre rouge au format A4 en largeur

Par contre, l'impression dépend de ton imprimante.... Si tu n'as pas une imprimante A3, tu ne pourras pas imprimer du 30 x 30 .....

Ceci étant, ton cercle déborde dans la zone grisée, la partie qui se trouve dans cette zone, ne s'imprimera pas quelque soit l'imprimante et ne se découpera pas pour ce qui est au-dessus de la ligne des repères

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Avatar_Fanbricol_minlargeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:16

merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:35

Salut la compagnie !

Je me permets de relancer le sujet concernant la découpe maximale de la cameo mais version 2.
De ce que j'ai pu lire sur ce post: sans feuille de transport , le vinyle se découpe sur 295mm... cela correspond-il également à la cameo 2 ? (si elle n'a que peu de changements, la découpe max ne changera pas)

Ma deuxième question concerne le chargeur de rouleaux externe de la cameo 2.
Celui-ci se fixe-t-il à la machine ou flotte t-il?
Auriez-vous quelques retours d'utilisation sur cet accessoire?

Merci par avance messieurs-dames :winner:

Ps: si jamais vous préférez que j'ouvre un nouveau post pour ces deux questions, pas de soucis :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:14

Pour la largeur, je pense que c'est la même chose.

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Compar10

Pas de Pb, ça peut rester là.... Au besoin on ajoutera Caméo 2 dans le titre

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Avatar_Fanbricol_minlargeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:47

Merci Fanbricol!
Et pour le support de rouleaux, as-tu eu des retours?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:55

Non, pas encore de retour, désolée. Il va falloir attendre qu'une personne qui la possède nous dise.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Avatar_Fanbricol_minlargeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:05

Au niveau de la fixation des rouleaux, me semble avoir lu qu'il y avait des sortes d'encoches SOUS la machine dans laquelle glisser les supports pour le dévidoir... Ca dit aussi qqch à qqn d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:03

Pas de soucis Fanbricol !
Et puis, de toute manière, je n'ai pas encore la machine :)
Revenir en haut Aller en bas
le_bodyguard

le_bodyguard


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dome, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/12/2007

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:54

Toto80 a écrit:
Merci Fanbricol!
Et pour le support de rouleaux, as-tu eu des retours?
Il semble bien se "fixer" sous la silhouette... :

En place sur la silhouette :
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Rollfeedercameo-z

La partie avant du porte rouleau qui se glisse sous la silouhette
largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Rollfeeder-z
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:18

eh bien ça semble pas mal ça comme système d'enrouleur !
merci le_bodyguard de ton retour !

il devrait donc y avoir un système de fixation par le dessous qui rendrait solidaire le support et la machine : si tel est le cas, cela rend encore plus intéressante la machine pour du vinyle et supports sans fdt
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:49

Bon ben j'ai commandé le support de rouleau avec mon adhésif. Je vous ferai un petit retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: largeur maxi de decoupe pour la caméo   largeur maxi de decoupe pour la caméo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
largeur maxi de decoupe pour la caméo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taille réele de découpe d'une Craft Robo ?!
» Astuce Caméo pour gagner en largeur
» épaisseur maxi pour les lames de découpe de la CE6000-40
» Largeur Maxi avec CC330-20 ??
» Paramètres de découpe film Cricut pour fenêtre avec Cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Machines-
Sauter vers: