Anita76
| Sujet: Insérer un prénom dans un cercle Jeu 31 Juil 2014 - 17:00 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé il y a quelques temps maintenant une discussion où on expliquait comment créer une étiquette ronde "Just for you" mais je ne la retrouve pas.
J'aurais souhaité faire les étiquettes prénoms de mes invités pour mon mariage sous cette forme mais du coup je ne me rappelle plus comment faire.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans ma question.
Je vous remercie par avance. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Insérer un prénom dans un cercle Jeu 31 Juil 2014 - 17:16 | |
| Bonjour, Anita76, si tu étais passée par la case présentations ICI, notre admin préférée t'aurait indiqué tout un tas de liens intéressants pour les débutantes _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Anita76
| Sujet: Re: Insérer un prénom dans un cercle Jeu 31 Juil 2014 - 19:21 | |
| Désolée j'étais persuadée de m'être déjà présentée quand j'ai eu ma machine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer un prénom dans un cercle | |
| |
|