| messagerie pas de dispo (message pour fcjd) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Sam 19 Juil 2014 - 10:53 | |
| je suis dsl de polluer mais juste un ptit message a passer a fcjd impossible de tenvoyer un mp en cliquant sur le bouton je tombe sur la page adresse introuvable par contre je peux repondre depuis mes mails mais impossible d'avoir acces a ma boite je tombe sur le message qu'on ma envoye je fais repondre mais c'est tout je n'ai pas sur le haut boite de reception envoye ... (je ne sais plus comment s'est presenté) si tu peux m'envoyer un mail de confimation de ton adresse stp | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Sam 19 Juil 2014 - 11:06 | |
| Envoies-toi un message perso . . . Tu cliques sur MP en bas d'un de tes messages. Tu mets un titre bidon et un message bidon. Tu cliques sur envoyer Tu attends, et tu vas alors revenir automatiquement sur ta boite de réception et le bouton messagerie sera revenu . . . Voili voila. . . . | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Sam 19 Juil 2014 - 11:29 | |
| non ca ne fonctionne pas c'est ce que je disais quand je clique sur mp je tombe sur la page adresse introuvable | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Sam 19 Juil 2014 - 18:53 | |
| pour information mon adresse mail est bonne sur le bouton mp, j'ai essayé je t'envoie par mp mon adresse mail et mon adresse postale, mais ne t’angoisse pas trop. depuis je suis partie au Canada et de toute façon, je retrouverai mon colis que début septembre, donc tu peux attendre fin août pour me l'envoyer.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Mer 23 Juil 2014 - 17:29 | |
| messagerie revenue du coup jai renvoyer avec la meme adresse si tu peux me tenir informer stp
| |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Mer 23 Juil 2014 - 17:42 | |
| On doit me relever le courrier jusqu'au 9 août alors si je l'ai reçu avant je te le dis, sinon tu attendras mon retour le 10 septembre. Merci, et bonne journée. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
| |
lorelie15
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : persan, ile-de-france Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Mer 23 Juil 2014 - 17:57 | |
| Je vais bien merci kookai-scrap et toi ? Oui c'est vrai que le peu que j'ai vu du forum c'est sympa ^^ | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) Mer 23 Juil 2014 - 20:32 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messagerie pas de dispo (message pour fcjd) | |
| |
|
| |
| messagerie pas de dispo (message pour fcjd) | |
|