CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 commande strass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margueritte




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013

commande strass Empty
MessageSujet: commande strass   commande strass EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:43

Bonjour à toutes,
voila il y a quelque temps je vous avais demandé ou vous achetez vos strass thermocollant pour faire de belles choses avec ma silhouette , vous m'avez conseillé Bead paradise c'est en hollande . J'ai fais une belle commande et je me réjouissais trop de recevoir tous cela , sauf que je ne l'ai jamais reçus , je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas eut de chance mais on dirais qu'il y a personne dans cette boutique car j'ai commandé le 29 mai l'argent à été retiré le meme jour , quand j'envoie des mails on ne me répond pas et quand je tél c'est toujours le répondeur!

Es ce que vous avez eut des soucis lors de vos commandes? sinon vous les commandé ou vos strass en Suisse je trouve que c'est assez chers!

merci de me donner des nouvelles si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:20

Bonsoir Margueritte, je n'ai pas refait de commande sur Bead Paradise parce que j'ai pas mal de strass d'avance.
C'était ma seconde grosse commande et pas de soucis, livraison rapide et ça ne venait pas de Hollande, mais de Belgique. C'est ICI que tu as envoyé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass EmptySam 12 Juil 2014 - 0:21

Pour moi, aucun souci, rapide et complet. De plus, comme c'est petit et pas lourd, ça arrive direct dans la boite à lettre. Ma dernière commande date de cette année. Mais moi, aussi, ça venait de Belgique.
J'ai juste galéré pour avoir une facture, mais dés que j'ai écrit à la bonne adresse beadparadise@skynet.be (pour moi), je l'ai eu par retour de courrier.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
commande strass Avatar_Fanbricol_mincommande strass BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
margueritte




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013

commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass EmptyDim 13 Juil 2014 - 6:59

alors j'ai bien envoyé ou tu dis cricri, je ne comprend pas . pensez vous que je devrais refaire une commande? ma fille à envoyé un mail en anglais a l'adresse de fanbricol mais pas de réponses!!
merci a vous pour vos réponses moi j'ai payé par carte de crédit avec paypal j' espère que je vais récupérer mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:55

margueritte a écrit:
alors j'ai bien envoyé ou tu dis cricri, je ne comprend pas . pensez vous que je devrais refaire une commande? ma fille à  envoyé un mail en anglais a l'adresse de fanbricol mais pas de réponses!!
merci a vous pour vos réponses moi j'ai payé par carte de crédit avec paypal j' espère que je vais récupérer mon argent.

tu ouvres un litige via paypal

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
commande strass Banner11commande strass Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
margueritte




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2013

commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:44

oui c'est fait , merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:04

Tiens nous au courant Margueritte stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande strass Empty
MessageSujet: Re: commande strass   commande strass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande strass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande aux USA
» commande oh my crafts
» je l ai commandé
» Questions avant achat: lecteur optique et vectorisation.
» Commande reçue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: