Nombre de messages : 57 Localisation : Forbach Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser Mer 2 Juil 2014 - 9:05
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à déja partager cette astuce, si oui je suis désolée de faire un doublon. Voici donc ma découverte, une personne qui fait de l'embossage avec une simple machine à pâte, c'est un peu logique puisque la machine n'est qu'une presse donc forcément ça marche, reste plus qu'à trouver des plaques et comme il y a des soldes en ce moment .... ya plus qu'à ... la petite vidéo d'explication sur youtube
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser Mer 2 Juil 2014 - 9:43
Tu penses bien qu'avec l'esprit curieux et bidouilleur qui règne ici, la technique a été découverte et testée. Mais ça fait tellement longtemps que tu as très bien fait d'en parler, car je pense que la majorité des membres d'aujourd'hui, ne l'ont pas vu
Quelques post où c'est évoqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carodille
Nombre de messages : 57 Localisation : Forbach Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser Mer 2 Juil 2014 - 9:48
L'important c'est que ce soit utile au plus grand nombre je vais voir tes liens fanbricol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser