CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Scrap digital

2 participants
AuteurMessage
catsoune

Féminin Nombre de messages : 3

Scrap digital Empty
MessageSujet: Scrap digital   Scrap digital EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:17

Bonjour,

Je fais du scrap digital depuis quelques années et je souhaite maintenant découper des parties de mes réalisations.
Seulement je déteste découper manuellement.
Je cherche donc une machine de découpe qui pourrait par exemple couper un fichier .png que j'aurais réalisé moi-même (un rond avec la photo de mon fils à l'intérieur).
J'ai cru comprendre que la Caméo Silhouette ne peut couper que dans du papier uni or moi je voudrais découper du papier que j'ai créé électroniquement.
J'espère être claire dans ma demande.
Si j'imprime des formes sur une feuille (pour avoir des photos dans ces formes) est-ce que la scan-n-cut va découper pile poil à l'endroit de ma photo.

Existe-t-il :
- une machine qui fait le 2 en 1 imprimer et couper ?
- une machine de découpe qui supporte mes fichiers (.svg, .png, .jpg,.scalb) et qui donc se connecte à un ordinateur (ce qui n'est pas le cas de la Caméo je crois).

D'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

Scrap digital Empty
MessageSujet: Re: Scrap digital   Scrap digital EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:34

Alors première chose à faire ici c'est d'abord de se présenter, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

concernant tes différentes questions la cameo fait tout cela, elle est pilotée par ordinateur via son propre logiciel Silhouette Studio