CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Robot Master : pointe d'une autre couleur ?

5 participants
AuteurMessage
mense

Robot Master : pointe d'une autre couleur ? Empty
MessageSujet: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? EmptySam 27 Oct 2007 - 18:17

Hello, un 2ème pb à vous soummettre lol!

J'ai importé des fichiers DXF dans robot master (fichier que j'ai vectorisé avec Inkscape).
Chaque fichier était composé de "petits morceaux" donc je les ai groupé et sur certaines parties, la couleur n'est pas pareil (bleu ciel au lieu de noir).

J'ai l'impression que c'est aux pointes, est-ce que ca veut dire que crafty aura du mal à couper ?

Je ne peux pas tester puisque je n'ai pas encore la silhouette, vu que ce "pb" est sur tous mes fichiers, je ne voudrais pas préparer toutes mes découpes et me rendre compte dans une semaine (quand j'aurais crafty) que je dois tout recommencer...

Alors, ca signifie quoi ces parties en bleu ciel ?
Merci d'avance

Voici un apercu : Robot Master : pointe d'une autre couleur ? Captureek3.th
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? EmptySam 27 Oct 2007 - 18:50

oui, il ya toujours un melange noir et bleu ciel.
Pourquoi???
Je ne sais

Mais ca ne pose aucun probleme : la decoupe des traits bleu et noir est effectuee par defaut.

Quand je suis amenee a retoucher mon fichier dxf dans robomaster, je fais une version "propre"

Je selectionne tout et change la couleur des traits (petite icone en bas de la fenetre dans robomaster)

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
liloo

liloo

MessageSujet: Re: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? EmptySam 27 Oct 2007 - 19:56

Je fais comme moustique, je sélectionne le tout et je passe tout en noir.....
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Glad

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? EmptySam 27 Oct 2007 - 22:42

idem !
et sont superbes tes chats ! Heureuse de te savoir bientôt aussi propriétaire d'une bien belle machine :)
http://petiteglad.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? EmptySam 27 Oct 2007 - 23:53

Moi aussi, je change pour n'avoir qu'une seule couleur.
Je me suis demandée pourquoi ces 2 couleurs et je pense (mais peut-être à tord) qu'il y a une couleur pour les segments "rectilignes" et une couleur pour les segments "courbes"

Robot Master : pointe d'une autre couleur ? Avatar_Fanbricol_minRobot Master : pointe d'une autre couleur ? BoutonEmailFan
mense

MessageSujet: Re: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:50

Merci pour vos confirmation, je n'avais vu personne en parler sur le forum ... alors ca "m'inquiétait" un peu

Fanbricol a écrit:
je pense (mais peut-être à tord) qu'il y a une couleur pour les segments "rectilignes" et une couleur pour les segments "courbes"
C'est ce que je me disais aussi.

Bon... je peux continuer mes fichiers sans soucis :danse1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robot Master : pointe d'une autre couleur ?   Robot Master : pointe d'une autre couleur ? Empty

Robot Master : pointe d'une autre couleur ?
Page 1 sur 1