CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SSt- nouvelle installation - choix de version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 13:31

Coucou tout le monde :fleur:

Je me prépare à partir m'installer pour quelques mois chez ma maman.
A cet effet j'ai acheté mon 1er PC portable ( cheers ) que je suis en train de configurer avant de partir lundi.

Je me disais que ça allait être une bonne occasion de tester la v3 de Studio.
J'ai bien lu les nombreux problèmes rencontrés par les unes et les autres et bien écouté plusieurs d'entre vous qui m'ont dit n'avoir eu aucun problème particulier.
Ce matin pourtant je lis encore un problème d'ouverture de fichier rencontré par Fufulette (ET par Véro !) et je me dis que je vais être sans doute sans internet là bas, donc sans moyen de venir demander votre aide et qu'il serait peut-être plus raisonnable de rester à la v2.

Je voulais vous demander :
- d'abord ce que vous en pensez ?
- ensuite quelle version de la v2 je dois installer ?

Par chance j'ai conservé les exe d'installation de la 2.7.18 (d'avril 2013) et la 2.9.45 (de janvier 2014)
Mais la 1ère fait 117 Mo alors que la 2ème ne fait que 85 Mo  Exclamation 
Est-ce que je dois privilégier la 2ème ou installer d'abord la 1ère puis la 2ème par dessus ?

Merci par avance pour vos conseils...  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 13:54

si tu es certaine de ne pas avoir accès à internet je conseillerai de garder la V2 (9.45) version à laquelle je vais sans doute revenir si je ne trouve pas pourquoi certains de mes fichiers ne s'ouvrent pas
et tu peux l'installer direct

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SSt- nouvelle installation - choix de version Banner11SSt- nouvelle installation - choix de version Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 14:21

Merci pour ton conseil Véro.

Je pense que c'est la voie de la sagesse.
Comme je vais quand même essayer d'installer internet chez maman (mais pas certaine d'y arriver), si ça fonctionne je serai toujours à temps de passer à la v3 et de venir chercher ici les réponses à mes questions mais en attendant... prudence !!!  :siffler: 

Je suis quand même assez abasourdie du nombre de problèmes qui se posent avec cette v3 !
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 14:25

Ce que tu peux faire aussi, c'est de télécharger la V3.0.531 et la V2.9.45.
Et puis tu installes celle que tu veux, en ayant l'autre déjà sur le PC . . .
Parce que sur Paris, tu as une bonne connexion, et pas sure que tu en ais une bonne chez ta Maman . . .
Je parle en connaissance de cause, c'est mon cas . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 14:35

Merci Grenouille !
La v2.9.45, comme je disais je l'ai déjà, elle est au chaud.
La v3, oui tu as raison je peux déjà la télécharger et la stocker c'est une bonne idée. Mais franchement, sans internet (et donc sans vous ;-) ) je ne me lance pas dans cette galère de v3 !!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 14:55

j'allais te proposer la même chose cad télécharger la version 3 pour l'avoir en stock
je ne dirais pas que la V3 est une galère mais c'est complétement différent de la V2, il faut donc oublier
les automatismes acquis pour repartir de 0
je viens de tester le print&cut, pas évident au départ mais finalement cela marche

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
SSt- nouvelle installation - choix de version Banner11SSt- nouvelle installation - choix de version Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 14:58

Merci Véro !  Bisous 

Bon ben... on repartira de zéro, comment faire autrement !
Est-ce qu'au moins les avantages vous semblent en valoir la peine ?  :siffler: 
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 15:04

Oui, oui, ca vaut la peine . . . .
Et puis, on ne repart pas vraiment de zéro . . . . on repart de zéro virgule cinq . . . . :rire1:  :rire1:  :rire1:  :rire1:  :rire1:  :rire1:  :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version EmptySam 31 Mai 2014 - 15:07

Grenouille, tu vas finir dans la marmite !!!!!!!!!!

(tu sais celle sous laquelle on ne monte le feu QUE progressivement...  :siffler: :siffler: )  :mdr2: 

Bon si ça vaut VRAIMENT la peine... je dis trop rien mais j'en ai marre de ces trucs qu'il faut tout réapprendre à chaque fois !!!
On pourrait pas dormir un peu sur nos lauriers, des fois ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSt- nouvelle installation - choix de version Empty
MessageSujet: Re: SSt- nouvelle installation - choix de version   SSt- nouvelle installation - choix de version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSt- nouvelle installation - choix de version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméo fichiers introuvables après installation nouvelle version
» perte de mes photos ou images découpées avec ancienne version silhouette depuis l'installation de la version 3
» pb installation version 5.1
» problème de l'installation de la version 3 sur mac
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: