lilik
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : oise Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: cette fois soucis avec vectorisation automatique Ven 23 Mai 2014 - 19:18 | |
| coucou J'ouvre un nouveau post vu que le soucis est différent cette fois. Je réussi à bien découpé mes formes de mes pdf transformés en jpeg du site canon pour faire des papercrafts. Il ne me reste que les 4 dernières pages à faire sauf que je suis embêtée au niveau de la vectorisation automatique. En effet certaines formes sont prises sans soucis et d'autres (peut être que c'est du à la couleur trop clair) ne sont pas prisent ou pas complètement. Y a-t il une méthode? Je m'y prends mal ou bien les formes sont trop complexes? Merci :) | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cette fois soucis avec vectorisation automatique Ven 23 Mai 2014 - 19:21 | |
| hélas il n'y a pas de miracle, la vecto automatique fonctionnera très bien si l'image est très contrastée après pour le reste il faudra passer par la vectorisation manuelle _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
lilik
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : oise Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: cette fois soucis avec vectorisation automatique Ven 23 Mai 2014 - 19:24 | |
| ah mince j'ai essayé en manuelle mais ça prends un temps fou, en plus il y a des courbes c'est vraiment pas simple pour une débutante comme moi! Décidément je suis maudite | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cette fois soucis avec vectorisation automatique Ven 23 Mai 2014 - 19:29 | |
| et oui en manuel c'est beaucoup plus beau mais c'est du boulot _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
lilik
| Sujet: Re: cette fois soucis avec vectorisation automatique Ven 23 Mai 2014 - 19:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois soucis avec vectorisation automatique | |
| |
|