Donc, tu as toujours le PB ......
Lorsque tu cliques sur le triangle, la boite déroulante ne s'ouvre pas complétement.... c'est bien ça...
Tu ne vois pas ça : ça me fait penser à mon Pb sur mon logiciel Graphtec Studio, pour le choix des médias.... ça me le fait sur le PC Vista et XP, mais pas sous Seven...... Commode, sachant que mon PC principal est celui sous Vista !!!
Je l'ai signalé, mais forcement qu'ils ne vont pas investir en recherche pour une ancienne version..... Mais c'est franchement pénible
Lorsque tu cliques sur le triangle, est-ce que la boite déroulante a un ascenseur ? Et si oui, est-ce que dés lorsque tu vas sur l'ascenseur, la boite reste déroulée ..... Je dis ça parce que la mienne (celle qui pose PB) se ferme avant que je me déplace vers l’ascenseur...... Mais pas si je n'y vais pas, c'est déjà ça
Je fini par y arriver en positionnant ( pas cliquer) ma souris, à environ 2 cm du bas de la liste et en activant la roulette de la souris comme pour faire monter la liste (d'ailleurs c'est pour faire monter la list
)
tout en faisant faire à la souris un petit va et vient vers le bas de l'écran, sur la liste et à force à force, la liste monte et je fini par voir jusqu'à la dernière ligne et je peux sélectionner.... Mais il faut faire très vite car elle a tendance à se fermer de peur !!
je ne te cache pas que je suis souvent obligée de m'y reprendre plusieurs fois de suite pour enfin arriver au bas de la liste !
Je ne sais pas si mes explications sont claires, si oui, essaye chez toi, on ne sait jamais ! Si non, dis le moi et je tâcherai d'expliquer autrement
J'ai oublié de te dire que pour que ça fonctionne, il faut que je sois en plein écran