je me présente , Martine 54 ans , je suis viticultrice sur le vignoble de chablis bourgogne j'ai deux grands enfants une fille qui aura 36 ans en aout , et un fils qui aura 32 ans en octobre , je suis grands mère 2 fois par ma fille un petit Jules qui aura 3 ans en juillet et une petite fille Julie qui a 15 mois.
je faisais beaucoup de broderie machine j ai même eu un atelier mais développant mon activité, en bouteille je n'ai quasiment plus beaucoup de week-end pour mes loisirs .
j'aime la peinture , et la j ai mis un doigts dans le scrapbooking je dirai même le bras......je voulais m'acheter la cricut expression2 ou la mini cricut au USA pour que cela me soins moins onéreux...
du coup je viens d acheter la machine cuttlebug j 'ai lu vos messages sur le forum et j ai vue que cette machines pouvait utiliser les formats dies des autres marques donc j ai choisie celle la je viens de la recevoir mais pas encore testé
pour celle qui l utilise vos conseilles seront les bienvenues.
au plaisir de vous lire bientôt et d'augmenter mon cercle d'amies en scrapbooking.....
bonne journée.
Martine