Bonjour à toutes
"J'attéris" ici ce soir un peu par le hasard des recherches web , mais je suis certaine que je trouverai l'aide dont j'ai besoin car vous m'avez l'air expertes avec vos termes incompréhensibles pour moi !
Je m'appelle Emilie, je vis à Marseille..
Je suis maman et je me lance dans la fabrication des faire-parts pour le baptême de mes enfants (Quelle idée ai-je?!!! ) , or, je suis à la recherche d'une bonne âme possédant la cameo silhouette qui accepterait de faire une petite découpe pour moi - contre gratification et dédommagement des frais de port et du papier. ( Prénom de mes enfants dans cercle de dimension moins de 6 cm de diamètre )
J'ai pensé que ca pouvait être un bon compromis pour celle qui veulent un peu amortir les frais de leur machine et moi qui désespéré sur une pièce de mon faire part...
Je ne vais pas encore faire les frais de dépenser 300€ alors que je suis vraiment novice dans ce domaine...
Je me suis présenter, je vais rechercher la bonne section pour poster ma requête en esperant que je trouve rapidement de l'aide...
Je vous souhaite à toutes et tous (si tous il y a !) une bonne soirée,
Au plaisir !
Emilie