| un peu absente... | |
|
+22Irène nathouille Pascale75 maclode Amélie49 Rubrique Jygram fleufleu Annacadabra Tefanii myrhen babicka fcjd helinou Cloclo Mimimazal calidune Fanbricol Brigitte 44 La.Grenouille lolabunny Polly Peachum 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 0:44 | |
| Trop trop contente de te lire Polly ! C'est génial que tu ne sois plus coupée du monde. Je pense à toi et à ta maman très très souvent. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 9:13 | |
| Je suis vraiment très heureuse de te revoir parmi nous. Ravie qu'Internet soit enfin arrivé jusqu'à toi. |
|
| |
helinou
Nombre de messages : 951 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 10:36 | |
| oh... Quel joie de te lire... Comment ça va chez vous? ta maman garde le moral? et toi c'est pas trop dur?
Plein de bisous, je pense fort a toi... | |
|
| |
helinou
Nombre de messages : 951 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 10:36 | |
| ps: tu peut me répondre par mail si tu préfère... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 11:12 | |
| Coucou Polly ! Quelle joie de te revoir par ici ! Grosses bises de soutien à toi et ta Maman _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 11:50 | |
| Pleins de bonnes pensées à toi et ta maman, courage... | |
|
| |
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: un peu absente... Mer 30 Juil 2014 - 22:17 | |
| Mais qu'est-ce que vous êtes toutes trop gentilles !!!! Vraiment, je vous remercie du fond du coeur de vos adorables messages et je vous embrasse affectueusement. Merci aussi pour vos pensées qui vont vers maman... Elles ne se mobilisent pas et n'oeuvrent pas en vain car depuis une semaine ou deux maman commence à aller mieux Les pensées positives et pleines de tendresses, ça aide et j'espère que les choses vont continuer à s'améliorer. Apparemment, elle répond bien au traitement. Ce n'est pas tous les jours facile à vivre bien sûr mais si c'est pour aller vers du mieux, c'est plus facile à supporter. Quant à moi, cette fenêtre ouverte sur l'extérieur qu'est internet va m'apporter un peu d'oxygène ( ), et vous retrouver va m'aider à vivre plus facilement ce troisième mois qui s'entame, les deux premiers ayant eu de sérieux coups de mou !! Et vous ? Est-ce que vous allez toutes bien ? Est-ce qu'il s'est passé des choses importantes pour vous ou pour le forum ? Je suis si contente de vous retrouver... A très vite ! J'espère pouvoir passer un peu chaque jour, même si ce n'est pas très longtemps... Gros bibis... (PS pour Helinou : j'ai internet MAIS pas encore accès à mes mails... Besoin d'un pu de temps pour configurer tout ça... et le temps, c'est ce qui manque le plus ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 9:03 | |
| Heureuse de voir que ta Maman réagit positivement au traitement. Dis lui que nous la soutenons moralement et que nous espérons de toutes nos forces avec elle. Quant à toi, n'oublie pas de penser de temps en temps à toi pour reprendre des forces. Gros bisous à vous deux |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 11:50 | |
| bon courage pleins pleins de pensées pour vous deux. Ma belle soeur me dit toujours que ce qui l'aide à tenir ce sont tous ceux qui pensent à elle... | |
|
| |
paloma-34
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 15:25 | |
| Courage à vous 2 et plein de pensees positives biz | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Merci mille fois les filles !! Tu as raison ma Mido : Dieu sait que je suis attachée à maman, que je l'aime, que j'essaie de la dorloter et de la chérir, mais... deux mois à vivre à son rythme... j'en peux plus !!!! E Toutes ces années à vivre loin d'elle et j'avais oublié à quel point elle est maniaque ! Tant qu'elle est très malade, elle laisse aller mais dès qu'elle va ne serait-ce qu'un peu mieux, mine de rien, elle déplace un bibelot d' 1 cm, elle repasse derrière toi pour tout... Bref, j'adore ma maman mais y a des jours où je suis un peu épuisée et j'irais bien me faire voir ailleurs !! (et le pire c'est que, si ça se trouve, elle en a autant à mon service !! ) | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Et bien j'espère de tout cœur qu'elle déplacera encore pendant longtemps ses bibelots . . . . . Bises à vous deux . . . | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 18:49 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: un peu absente... Ven 1 Aoû 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Cloclo
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: un peu absente... Sam 2 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Plein de bonnes choses pour vous 2. | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: un peu absente... Dim 3 Aoû 2014 - 0:13 | |
| Comme toujours, vous comprenez tout au quart de tour les filles !! Merci beaucoup Oui oui Grenouille, bien sûr que je souhaite de tout mon coeur qu'elle ait encore des tonnes de bibelots à déplacer d'un centimètre durant les 3 siècles et demis qui viennent Comme dit Fran, mes réactions et les siennes sont on ne peut plus normales. Après tout ça fait quand même un paquet d'années qu'on ne vit plus ensemble et on se retrouve en un moment où les rapports ont forcément changé... Bref, on se réapprivoise... Et l'essentiel reste VRAIMENT qu'elle semble aller un tout petit peu mieux et que je touche tous les bouts de bois du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu absente... | |
| |
|
| |
| un peu absente... | |
|