| papier calque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 0:38 | |
| je n'ai pas trouve en taper papier calque dans rechercher
pouvez vous me dire si la cameo coupe le calque si oui pouvez vous me dire les parametres svp
je ne voudrais pas trop abimé ma ft en jugeant mal la profondeur
merci | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 8:47 | |
| Oui, le calque se découpe très bien. Comment peut-on t'indiquer le moindre réglage si de ton côté tu ne fournis pas les indications nécéssaires ? (la marque, le grammage).
Sinon, tu as la découpe de test qui est faite pour ça.
Belle journée. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 9:47 | |
| je n'aurai pas dit mieux que Philippe la meilleure façon d'avoir le bon réglage est encore de faire un test pour le trouver _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 9:51 | |
| Pour les réglages? 1 Tu te fais un p'tit carré. 2 tu mets lame sur 1 et épaisseur 1 3 tu coupes 4 c'est pas bon tu passes au point 5 C'est bon ? Tu as alors ton réglage correct, tu notes ton réglage et tu fais ta découpe. . . 5 tu fais un dupliques du p'tit carré. 6 tu supprimes le carré découpé au point 3 7 tu rajoutes 1 à l'épaisseur. 8 si tu es déjà à l'épaisseur Max tu ajoutes 1 à la lame et tu mets 1 à l'épaisseur 9 tu passes au point 3 | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 11:22 | |
| Mais pourquoi ne pas directement utiliser la fonction "Test de découpe" ?
Il n'y a qu'à cliquer sur un bouton pour obtenir un carré contenant un triangle… Et s'il faut faire un autre test, on utilise les fléches de déplacement pour décaler la tête de découpe. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 11:54 | |
| Effectivement, la fonction peut être utiliser . . . Mais, le soucis, pour Moâ, c'est que la cameo est à 1 mètre du PC, ce qui fait que je ne vois pas facilement où est la tête de découpe . . . . C'est, je trouve, plus facile de déplacer le carré à l'écran . . . | |
|
| |
Philippe_Cameo
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 17:35 | |
| Je comprends… mais je ne parlais pas forcément des touches fléchées de la Cameo. On peut aussi déplacer la tête de découpe à distance depuis SSt. | |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 18:13 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- On peut aussi déplacer la tête de découpe à distance depuis SSt.
Effectivement, je déplace la tête de découpe depuis SST, mais, tu ne gères pas l'emplacement du carré "test de découpe" aussi facilement que mon carré qui lui est carrément dessiner sur mon écran . . . . . Je lui fait un coup de "reproduction droite" et je le positionne à 5 mm de l'autre avant de supprimer le carré découpé précédemment . . . Au départ, j'utilisais "test de découpe", mais je trouve le déplacement par les flèches SST pas assez précis . . . . | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: papier calque Dim 13 Avr 2014 - 21:49 | |
| Je vais faire mon test au minimum merci de vos réponses | |
|
| |
viguy
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: papier calque Lun 14 Avr 2014 - 21:53 | |
| Pour ma part je l'ai découpé avec les paramètres caméo pour de l'A4 80gr et ça c'est découpé nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier calque | |
| |
|
| |
| papier calque | |
|