CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Bonsoir à toutes et tous, | |
| | Auteur | Message |
---|
isadab
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Bonsoir à toutes et tous, Mar 8 Avr 2014 - 20:10 | |
| J'habite au nord de la région parisienne (à la limite de l'Oise) et je me suis réellement lancée dans le scrapbooking depuis peu (quelques bricolages auparavant !). Suite à la communion de ma fille en juin dernier, j'ai voulu lui faire un mini album et voilà : je suis accro ! Je suis venue sur ce forum car j'hésitais sur la machine à acheter. J'ai finalement opté pour la Cut it all (pour le format A4 par rapport à la Big shot) plutôt que la Silhouette car (même si je suis à l'origine de profession informatique donc plutôt à l'aise de ce côté là) comme je débute le prix m'a fait hésiter et je souhaitais une mise en route simple car les techniques et le vocabulaire du scrap sont déjà tellement .... mystérieux pour les novices que je ne souhaitais pas rajouter un point technique assez complexe tout de même. Pour autant, je me dis que ce serait un beau cadeau futur à me faire offrir pour une belle occasion. Bon scrap à tous et toutes et pour les conseils ! | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous, Mar 8 Avr 2014 - 23:33 | |
| Isadab ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous, Mar 8 Avr 2014 - 23:53 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous, Mer 9 Avr 2014 - 7:08 | |
| Bienvenue sur le forum, Anne. | |
| | | 1looloone
Nombre de messages : 1855 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous, Mer 9 Avr 2014 - 9:50 | |
| | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous, | |
| |
| | | | Bonsoir à toutes et tous, | |
|