| pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 15:29 | |
| Bonjour, Si une pro des PC passe par la. Je suis sur XP Je viens de telecharger les mises a jour de windows, ce que je n'avais pas fait depuis tres longtemps. Et maintenant, mes port USB ne marchent plus (ni cle USB, ni disque externe...... et ni CRAFTY ). Comment refaire fonctionner mon crafty??? Si une pro du PC peut me sauver.... moi je ne sais que parler aux mac (et je n'arrive pas a reinstaller les logiciels pour faire fonctionner crafty sur mac) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 16:47 | |
| Je suppose que tu as éteint et rallumé ton PC depuis ce PB ! Branches-tu tes périf en direct (prise sur le PC) ou via un hub (boitier relié au PC par un des port USB, qui possède plusieurs prises USB) ? Si tu vas dans le panneau de configuration puis système puis onglet matériel / Gestionnaire des périphériques est-ce que tu as un point d'exclamation au niveau du controleur USB ou en dessous...Tu déroules en cliquant sur le + Si c'est la cas, tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur Propriétés..tu obtiens une fenêtre comme celle-ci sauf que ça doit te dire que ça ne fonctionne pas.... tu peux cliquer sur résoudre les problèmes Tu peux aussi mettre à jour le pilote dans l'onglet du même nom A suivre............. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 16:51 | |
| merci Fanbricol
J'avais verifie dans le controleur de BUS, tout semble fonctionner.
Je vais essayer la mise a jour des pilotes.
A suivre ....
Bisou pour avoir deja pris le temps de me mettre tout ca _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 17:09 | |
| Je viens de voir sur le net qu'il peut y avoir ce genre de Pb avec la mise à jour SP2 et la neuf Box......Si c'est ton cas, va voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381254-probleme-usb-sous-windows-xp-sp2 Leur solution est à ce niveau : _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 19:28 | |
| oui, je suis tombee la dessus aussi : visiblement je ne suis pas la seule!!!
Mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire concretement. J'ai beau lire tout le post, c'est pas clair pour moi. A priori il faut ajouter une formule magique apres "device patch", mais je ne sais pas ou trouver le fameux device patch... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 22:27 | |
| Je viens de tester la solution "miracle" (je connais tout sur les bases de registre maintenant!)
Ben tout etait OK sur mon ordi.....
Faux espoir....
Et dire que je viens tout juste de recevoir une grosse commande de flex : 32 couleurs a tester.....
SNIF!!!! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Sam 20 Oct 2007 - 22:50 | |
| Attend, ce n'est pas encore perdu...on va bien finir par trouver ! C'était quelle mise à jour que tu as fait ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Dim 21 Oct 2007 - 10:33 | |
| c"est XP patch2
J'ai reasseye d'installer le pilote de crafty, mais rien
Je ne sais plus.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus Dim 21 Oct 2007 - 15:31 | |
| Est-ce que tu as un message d'erreur ? Est-ce que c'est un portable ? http://support.microsoft.com/kb/873169 Je viens d'aller faire une recherche directement sur le site de Microsoft...Il y a plein de cas. Je te donne le lien : http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid=6794&query=USB&adv=
En espérant qu'une des solutions sera la tienne _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus | |
| |
|
| |
| pour pro en informatique : port USB ne fonctionnent plus | |
|