anice
Nombre de messages : 451 Localisation : beziers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Craft robo [perte du cable d'alim] Sam 5 Avr 2014 - 12:49 | |
| Bonjour j'ai la craft robo modèle ancien elle fonctionne trés bien !!!! mais j'ai du déménager précipitamment suite a une maladie grave (me clouant dans un fauteuil)et j'ai retrouvé deci dela dans des cartons ma craft mais je ne trouve plus dans mes cartons restant dans mon garage le câble de connexion n'y feuille de transport
pouvez vous me dire ou je pourrai retrouver un cable du moins les cable car je crois qu'il y en avait 2 ainsi que le tapis de transport pour la découpe
merci beaucoup de votre aide je ne peux plus faire de scrap et carterie a cause du mauvaise vue du a cette maladie mais je veux faire juste des découpes de gabarits | |
|
Xavier89
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Craft robo [perte du cable d'alim] Sam 5 Avr 2014 - 14:46 | |
| Regarde sur google. Si j'ai le temps, j'irai jeter un coup d'oeil mais week end chargé | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Craft robo [perte du cable d'alim] Sam 5 Avr 2014 - 16:14 | |
| tu en trouves sur tous les sites qui vendent la silhouette portrait ou la cameo _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Craft robo [perte du cable d'alim] Sam 5 Avr 2014 - 22:27 | |
| Une feuillle de transport, ça se trouve sans souci : tu peux prendre une FT pour la Portrait dans n'importe quelle boutique en ligne qui vend le matériel silhouette : http://www.lafourmicreative.fr/feuilles-de-transport/67216-feuille-de-transport-faible-adherence-pour-silhouette-portrait-silhouette-et-silhouette-sd-814792013328.html par exemple. Mes les cables ça risque d'être plus compliqué ... je sais pas trop _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft robo [perte du cable d'alim] | |
| |
|