CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SST V3 Programme planté . . . . .

Aller en bas 
+9
Fanbricol
kokeshi
Jacques STEVELINCK
smcaj
bricomanies
Chantoune
calidune
cris
La.Grenouille
13 participants
AuteurMessage
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:44

Dans le post :  Silhouette Studio® Version 3

Jacques STEVELINCK a écrit:
Version 3 chargée après pas mal de temps ! Logiciel évidemment fort neuf dans sa présentation, mais enfin, après une journée de travail (assez intensif !) compréhensible tout de même. Je n'ai rien fait d'autre que de charger la nouvelle version, et Designer est repris automatiquement. Donc tout baigne... Puis, crac ! Silhouette Studio ne répond plus ! J'rai tout essayé : relancer l'ordinateur, réparer le logiciel, etc.. Plus rien à faire. Un écran blanc, et plus de réponse. Je viens de demander de l'aide, mais si quelqu'un peu m'aider : jacques.stevelinck@happymany.net
Pas tellement "happy" que cela d'ailleurs !!


Je suis un peu plus rassurée, je ne suis alors pas la seule car j'ai le même soucis que Toâ, Jacques,
J'ai tenté pas mal de chose, désinstallation, réinstallation, réparation . . . . Rien à faire.
J'ai tenté,
arrêt, redémarrage du PC,
ccleaner,
Little registry cleaner,
malware antimalware,
PC Speed Maximizer Pro,
avec instal et desinstal de SST,
rien à faire . . . . .
En fait, je verrais bien un soucis d’autorisation d'écriture ou d'incompatibilité avec je ne sais pas quoi d'installer sur mon PC . . . .
Du coup, ce soir, j'ai abandonné la version 3.
J'ai réinstallè la version 2 et j'attends . . . . .
Par contre il y a une chose que j'ai remarqué :
En haut de l'écran il y a écrit :
Silhouette Studio Designer Edition:sans-titre1.studio #INF00e+%
Je pense que ce INF00e+% doit indiquer quelque chose à ceux qui connaissent . . . .
SST V3 Programme planté . . . .  . Sstd_e10
Revenir en haut Aller en bas
cris




Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2009

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 5 Avr 2014 - 9:12

J'hésitais à installer cette nouvelle version. Je vais donc attendre un peu avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 5 Avr 2014 - 11:07

Moi aussi j'hésite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 5 Avr 2014 - 11:11

@la grenouille


le INFO#....   est une variable d'environnement dynamique qui correspond au % du zoom

moi j'ai eu aucun problème avec l'installation de la nouvelle version et par exemple maintenant quand je demarre un projet : en haut j'ai le nom du fichier "Sans titre1.studio60%"
quand je clique sur le zoom j'ai 90%
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 5 Avr 2014 - 17:08

Malgré le fait que la nouvelle version est INCOMPATIBLE avec les fichiers des versions antérieures, si je me laisse quand même tenter à installer la nouvelle version, est-ce que c'est possible de la désinstaller pour revenir à ma version actuelle (2.8.16) sans AUCUN problème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 5 Avr 2014 - 17:48

j'attend le feu vert de silhouette France . en plus les nouveaux fichiers gratuits ne fonctionneront plus avec la version précedente? quelle bazar..... Pourtant le scan m'interresait .
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:53

Echange de mail avec Silhouetteamerica :

Instal Silhouette Studio Designer V3
Reason: Troubleshooting

Hello, the install was made without error. But the program dont work.
It is the french version.
The screen is blank, the title is : Silhouette Studio Designer Edition: Sans titre-1.studio 1.#INF00e+ (Ne répond pas)
Thank for your answer.
Anne
Please, excuse Me for my very bad english.


Réponse :
Thank you for your alert. We are sorry for any concern encountered. In light of your comments, we would recommend you downgrade to the previous version. The previous version of the software also appears on our software download page at http://www.silhouetteamerica.com/software/silhouette-studio. You can scroll down to find the previous version also available for download. If you have updated and now wish to revert to an earlier version, you can uninstall the current update and then reinstall from the link to the older version as provided.

Please note that we do plan to continue to make further updates and improvements to adjust some of the concerns reported. You will find further update information once ready at http://www.silhouetteamerica.com/faq/solution/silhouette-studio-version-release-notes. Please feel free to check back later next week to confirm this information at your convenience.

If you have any further specific feedback you wish to share to help us improve, please let us know and we will be happy to relay it to our Software Development team for further review.

Let us know if you have any other questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:46

Bonjour,
Pour répondre à Bricomanie, il ne semble pas avoir de problème réel à repasser à la version 2, après avoir essayé la 3.
J'ai exactement pratiqué comme Silhouette America, en réponse à notre grenouille suggère de procéder : désinstaller la version 3, puis réinstaller la version 2.9.45, dont j'avais une copie.
Il m'a fallu aussi, me repositionner quant à Designer, qui avait disparu dans la tourmente, mais comme je connaissais le code d'installation, je n'ai pas eu de problème. SST V3 Programme planté . . . .  . Icon_biggrin
Lorsque j'avais procédé à l'upgrade vers la version 3, j'avais directement testé en installant deux nouveaux fichiers. Ce n'est qu'après avoir sauvé le second que j'ai tenté les coupes. Ces dernière ont parfaitement fonctionné, sauf que faute d'attention de ma part, je n'avais pas fait le nécessaire pour appliquer une nouvelle couleur aux pointillés. J'ai donc obtenu uniquement des coupes pleines. Après correction et nouvel essais ma machine n'a plus voulu fonctionner avec la version 3, et je vous ai fait part de mes problèmes, ainsi que du fait que les fichiers crées avec la version 3 ne pouvait être lus en version 2.
La réponse de Silhouette America prouve qu'ils sont au courant du bug et s'en préoccupe. Par contre, mon intervention auprès de Silhouette France attend toujours une réponse.
Je constate que certaines d'entre vous sont parfaitement satisfaites de la version 3. Il y a donc un combat dans certaines machine seulement ! Pour celles ou tout fonctionne, je suis convaincu que la nouvelle version les enthousiaste. Ce fut mon cas. J'attends donc, avec patience mais attention, la version revisitée appelée à apporter aussi certaines améliorations négligées en 3, mais qui étaient si pratiques en 2.
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2014

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 19 Avr 2014 - 11:08

Même problème avec la V3. Mais j'ai trouvé une astuce Idea  (un peu bizarre, mais ça l'air de marcher) : lancer silhouette en mode administrateur (clic droit sur l'icone, et menu "exécuter en tant qu'administrateur").
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 19 Avr 2014 - 11:39

Depuis la mise à jour de mercredi 16/04, tu as toujours le PB ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST V3 Programme planté . . . .  . Avatar_Fanbricol_minSST V3 Programme planté . . . .  . BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 19 Avr 2014 - 14:19

Je l'ai installée sur mon PC le 17, ma version designer reste intacte, aucun souci.
J'ai même fait une découpe avec.
J'adore la fonction "Emboîtement".





Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 19 Avr 2014 - 20:56

Suis d'accord avec Toâ Cricri, on va faire des économie de papier  :champion: :champion: :champion: 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie87




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2014

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:04

Coucou, j'ai ce problème qui persiste depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:52

coucou a toute je viens encore vs demandez de l'aide voila mon logiciel ma demander une mise a jour que j'ai faite pas le choix car a chaque fois il plantais si je refusais c la version 3.3.227ss seulement voila probleme toute mes police d'ecriture ne ressemble plus a rien ya plus un trais de droit ???? pouvez vs m'aidez svp ??

[img]SST V3 Programme planté . . . .  . 5612310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:02

C'est peut-être parce que ton mot est zoomé très gros, on voit des "défauts" qui n'existent pas en réalité ... enfin j’espère Wink
Si tu dégroupes ton mot pour éditer les points, est-ce que ceux-ci sont nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:16

Ben euh, perso je ne vois rien de particulièrement choquant sur ta capture d'écran ! :humhum:
Il est où exactement le pb ?!!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
SST V3 Programme planté . . . .  . Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:45

Moi non plus...... Je ne vois rien de "pas normal !" scratch

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST V3 Programme planté . . . .  . Avatar_Fanbricol_minSST V3 Programme planté . . . .  . BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 1:36

non non meme en petit c pareille et oui il son mega nombreux un truc de fou :/
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 1:39

je ne sais pas comment vous expliquer !! met trait ne son plus regulier du tout et cela ne me le faisais pas avant toute les police le fond :/
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 10:18

Mais c'est à l'écran ou à la découpe ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST V3 Programme planté . . . .  . Avatar_Fanbricol_minSST V3 Programme planté . . . .  . BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 10:43

@tatianamalou : il  faut que tu nous mettes une image ou on voit que tes traits ne sont pas régulier.
Sur l'impression d'écran qu'il y a sur la page 1, tout est complétement normal. Perso, je ne vois pas du tout ce que tu as comme problème, et vu la question que pose Fanbricol, elle ne voit pas non plus . . . .


tatianamalou a écrit:
oui ils sont mega nombreux un truc de fou :/


Qu'est-ce qui est "méga nombreux" ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
tatianamalou

tatianamalou


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 23
Date d'inscription : 05/05/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 10:53

coucou les filles c'est a l'ecran et vs savez quand on clic plusieur fois sur le model sa met dis petit point et bien la il son tres nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 11:28

Il ne faut pas te fier uniquement à l'écran, essaye une découpe ou pour ne pas gaspiller, essaye avec le crayon....

Tu peux aussi cliquer sur "Simplifier" (lorsque tu édites les points) pour diminuer le nombre de points. Pour les polices, ça peut améliorer sans déformer, mais vérifie tout de meême avant de garder la version simplifiée.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SST V3 Programme planté . . . .  . Avatar_Fanbricol_minSST V3 Programme planté . . . .  . BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . EmptySam 1 Nov 2014 - 13:04

C'est de cela dont tu parles ? ? ? ? ? ?

SST V3 Programme planté . . . .  . Test111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST V3 Programme planté . . . .  . Empty
MessageSujet: Re: SST V3 Programme planté . . . . .   SST V3 Programme planté . . . .  . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SST V3 Programme planté . . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: