CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| La fouine | |
| | Auteur | Message |
---|
La fouine
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : Sud Ouest de la France, le pays du Pineau Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: La fouine Jeu 3 Avr 2014 - 11:18 | |
| Bonjour, Je suis adepte de la carterie depuis longtemps mais, c'était du bricolage de cartes de voeux.
Maintenant, je me lance dans des cartes au fil des événements annuels et je viens d'acquérir une Cricut sur le bon coin.
je vous rejoint car, j'ai plein de questions. Je ne pense pas que la vendeuse soit de mauvaise foi donc, il faut que j'apprenne à m'en servir.
J'ai *9 ans, pour les cartes, nous avons 5 enfants (plus conjoints), 8 petits enfants, neveux, nièces plus conjoints, petits neveux, petites nièces;
depuis cet automne,nous avons transformé la véranda qui ne servait que 3 jours dans l'année en atelier. Je couds aussi des sacs à tartes, à cakes ou à plat. Je bricole ce qui touche les papiers .
Mon zhom qui peint et sculpte à son propre atelier dans le jardin .
J'habite à la limite de la Gironde, de la Charente Maritime et de la Dordogne.
IL nous arrive de travailler en commun sur un projet (style calendrier de l'avent par exemple). | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La fouine Jeu 3 Avr 2014 - 11:46 | |
| sur le forum, La fouine La rubrique pour la Cricut se trouve làTu as Ici la liste des fiches techniques et tutoriels. Le magazine : e-zine Crafty & CieEt la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées. Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, ta version de windows (XP ou Vista) ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signature_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | La fouine
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : Sud Ouest de la France, le pays du Pineau Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: La fouine Jeu 3 Avr 2014 - 14:41 | |
| Bonjour et merci.
J'ai mis à jour ma signature mais.........; ça ne veut pas. | |
| | | La fouine
| Sujet: Re: La fouine Jeu 3 Avr 2014 - 14:42 | |
| Ha ben si, ça veut .... désolée; | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| | | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La fouine Mar 8 Avr 2014 - 23:45 | |
| La fouine ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: La fouine Mer 9 Avr 2014 - 7:07 | |
| Bienvenue sur le forum, Anne. | |
| | | 1looloone
Nombre de messages : 1855 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: La fouine Mer 9 Avr 2014 - 9:51 | |
| | |
| | | La fouine
| Sujet: Re: La fouine Mer 9 Avr 2014 - 14:44 | |
| Merci mesdames de m'accueillir parmi vous. Il va falloir que je fouille pour découvrir mon chemin ici mais, je ne désespère pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fouine | |
| |
| | | | La fouine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|