Jeem
Nombre de messages : 14 Localisation : Environs Dax (40) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Positionnement porte lame silhouette portrait Mar 4 Mar 2014 - 11:29 | |
| Bonjour à tous,
Je vais peut-être poser une question bête, venant de déballer ma silhouette portrait, mais y a t'il un positionnement particulier du porte lame dans son support avant de le bloquer ? En effet, je remarque qu'il y a une sorte de détrompeur sur le porte lame mais le cylindre du support est lisse. Merci à tous pour vote aide. | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Positionnement porte lame silhouette portrait Mar 4 Mar 2014 - 11:33 | |
| Bonjour,
J'ai l'autre modèle mais je me suis posée la même question, et je peux te répondre, non il n'y a pas de positionnement de la lame à l'intérieur du support, c'est ce que je fais et que j'ai lu dans ce forum. Bon démarrage dans la découpe et amuse toi bien avec ta portrait. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
Jeem
Nombre de messages : 14 Localisation : Environs Dax (40) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Positionnement porte lame silhouette portrait Mar 4 Mar 2014 - 13:16 | |
| Merci pour ta réponse. C'est parti pour les découpes !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positionnement porte lame silhouette portrait | |
| |
|