| Première création lettres liées | |
|
+7Charlie smcaj ccybelia lifou maagyre Polly Peachum PaGaille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PaGaille
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Première création lettres liées Mar 28 Jan 2014 - 23:24 | |
| Bonsoir !!! Grâce au tuto leçon n°1 : j'ai pu réaliser mon premier mot !!!! Le voici en image : Je trouve ça pas mal pour un début !!! Bonne soirée | |
|
| |
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Première création lettres liées Mer 29 Jan 2014 - 0:04 | |
| Non seulement c'est pas mal mais c'est même très chouette !! Bravo PaGaille | |
|
| |
maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Première création lettres liées Mer 29 Jan 2014 - 7:46 | |
| superbe on y prend vite goût et en plus on s'amuse que demander de plus ah oui du temps lol | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Première création lettres liées Mer 29 Jan 2014 - 8:43 | |
| super | |
|
| |
ccybelia
Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Première création lettres liées Mer 29 Jan 2014 - 8:45 | |
| Bien joué c'est trés jolie. | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Première création lettres liées Sam 1 Fév 2014 - 9:21 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Attention tu mets le doigts dans un engrenage, mais tu verras c'est que du bon.
| |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Première création lettres liées Dim 2 Fév 2014 - 2:01 | |
| | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Première création lettres liées Dim 2 Fév 2014 - 8:26 | |
| beau travail | |
|
| |
vanidebourbon
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : près de Bayonne Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Première création lettres liées Ven 28 Fév 2014 - 11:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, je suis "presque nouvelle" sur le forum..... Je suis passionée par la carterie, le scrap, le art journal (depuis peu) et le zentangle... Le père noël m'a porté dans sa hotte, une silhouette cameo et je l'ADORE comme vous tous... Depuis l'arrivée de cette machine, j'ai visionné beaucoup de tuto, MERCI pour votre dévouement(à ceux qui publient les tutos) , ça m'encourage... Mais là, j'avoue que je "bloque", car je n'arrive pas à déplacer mes lettres correctement quand je veux créer un mot lié. je m'explique... après avoir dégroupé les lettres, lorsque je déplace ma lettre avec le clavier ou la souris, cette lettre va trop loin! Quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer la distance de déplacement s'il vous plaît? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. | |
|
| |
vanidebourbon
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : près de Bayonne Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Première création lettres liées Ven 28 Fév 2014 - 11:08 | |
| - vanidebourbon a écrit:
- Bonjour à toutes et tous, je suis "presque nouvelle" sur le forum.....
Je suis passionée par la carterie, le scrap, le art journal (depuis peu) et le zentangle... Le père noël m'a porté dans sa hotte, une silhouette cameo et je l'ADORE comme vous tous... Depuis l'arrivée de cette machine, j'ai visionné beaucoup de tuto, MERCI pour votre dévouement(à ceux qui publient les tutos) , ça m'encourage... Mais là, j'avoue que je "bloque", car je n'arrive pas à déplacer mes lettres correctement quand je veux créer un mot lié. je m'explique... après avoir dégroupé les lettres, lorsque je déplace ma lettre avec le clavier ou la souris, cette lettre va trop loin! Quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer la distance de déplacement s'il vous plaît? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Première création lettres liées Ven 28 Fév 2014 - 11:25 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs, nous apprécions beaucoup une petite présentation c'est LA_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Première création lettres liées Ven 28 Fév 2014 - 14:10 | |
| Regarde si la case "Aligner sur Quadrillage" dans le menu Quadrillage, n'est pas cochée. | |
|
| |
vanidebourbon
| Sujet: Re: Première création lettres liées Ven 28 Fév 2014 - 19:44 | |
| Oh Merci beaucoup Brigitte 44, c'est ça Whaouuuuuuuuuuuu t'es la meilleure bravo et merci merci merci. Grace à toi, faire des mots liés va être un jeu d'enfant. Bises | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Première création lettres liées Ven 28 Fév 2014 - 20:14 | |
| Pas de quoi, c'est un plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première création lettres liées | |
| |
|
| |
| Première création lettres liées | |
|