bonjour, j'ai acheté ma caméo il y a pratiquement un an mais je ne l'avais pas encore reçu que j'ai du faire face à des gros soucis de santé, suivi de problèmes personnels et comme ce n'était pas suffisant un déménagement pour mutation de prévu...enfin brefs les aléas de la vie quoi !!!tout ceci pour dire que c'est seulement aujourd'hui que j'ai déballé ma caméo pour la toute première utilisation... et je galère pour pas dire je suis completement paumé !!! premiere tentative j'ai abimé ma feuille de transport, j'ai coupé dedans
avant de l'acheter soit il y a 10 mois environ j'ai pendant des jours et des semaines fouiner partout sur le net, ce forum pour me renseigner, m'habituer à la machine, adopter les possibilités, techniques, astuces conseils... et aujourd'hui plus aucun reste de tout ça... et mon besoin de découpe et urgent d'où ma sollicitation à qui voudra bien m'aiguiller et m'aider...
voici mon cas :
Mon fils fêtera ses 10 ans dans quelques jours...fanatique incontestable du réal de Madrid je souhaiterais lui faire un gâteau d'anniversaire à l'effigie de son club favoris...ne trouvant rien je me suis décidé de fabriquer moi même le pochoir de l'écusson du club... aie aie aie !!!
pour ce faire j'ai vectorisé l'image souhaitée en suivant le tuto suivant :
https://crafty.actifforum.com/t20682-creation-de-pochoir-pour-aerographe-ou-autrej'ai obtenu l'image souhaité pour la découpe... et rien !!! la machine travaille mais aucune découpe ne se fait ???
j'ai tenté plusieurs paramètre de réglage mais rien du tout.. je commence à désespérer... car je suis dessus depuis ce matin 9h... si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais très reconnaissante...merci mille fois, ce projet me tenant énormément à cœur!!!
PS : je souhaite effectué ce pochoir sur un film transparent normalement destiné à imprimé des présentations pour retroprojecteur...je ne connais pas le grammage (ne figure pas sur le carton d'emballage)
Voici ce que je souhaite découper comme pochoir : http://cjoint.com/?DAxoRYPPLO9