Tatie Modérateur/trice

Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Est-ce-que c'est simple à utiliser? Dim 6 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Le mieux est de demander aux utilisateurs Voilà pourquoi ce sondage s'adresse uniquement à eux (une petite minute pour permettre aux futurs propriétaitres de Crafty de se faire une idée, siouplaît  ....). NB: Je vous remercie de voter après au moins une semaine de pratique, afin de ne pas fausser le résultat avec le pataugeage des premiers jours. Un autre sondage vous permet de dire combien de temps il vous a fallu pour vous sentir à l'aise avec le CR. _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Psine

Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: Est-ce-que c'est simple à utiliser? Dim 6 Aoû 2006 - 22:02 | |
| J'ai répondu assez simple.
Pas aussi simple qu'une imprimante classique, mais rien d'insurmontable. On prend vite l'habitude. | |
|