| Bonjour me voici :) | |
|
+51looloone mireille25 -Véro- froucath doucee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doucee
| Sujet: Bonjour me voici :) Mer 8 Jan 2014 - 3:04 | |
| Bonjour à toutes ;
Comme vous toutes cette fabuleuse machine m'intrigue, je viens donc ici pour apprendre avant de l'acheter.
Je fais du scrap et beaucoup de scrappeuses en parle.
Je suis ici suite au conseils que l'ont m'a donnée. J'ai fais quelques recherches mais tres peu pour l'instant.
Je vois que les deux machines la seule differences etaient la taille.
J'ai d'autres questions mais je vais allez voir si celles ci ont deja été poser afin de ne pas faire repeter.
a bientot :danse1: | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Mer 8 Jan 2014 - 6:17 | |
| à toi sur ce merveilleux forum. Et cette machine est idéal pour tous les embellissements en scrap ainsi que pour faire tes titres. Moi elle me sert sur chaque page ou mini que je fais, à l'achat elle a un cout, mais après tu la rentabilise vite. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Mer 8 Jan 2014 - 10:28 | |
| tu vas trouvé des mines de renseignement sur ce forum ... | |
|
| |
1looloone
Nombre de messages : 1855 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Mer 8 Jan 2014 - 10:46 | |
| et n" hésites pas à nous rejoindre sur la ronde des anniversaires ! il suffit de cliquer sur le lien ci dessous.... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Mer 8 Jan 2014 - 19:35 | |
| sur le forum, doucee Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....ainsi que ce post & ce post pour les derniers modèles. Depuis 2012, la Caméo avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est là 2 règles essentielles si on veut posséder cette machine : 1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique 2 - LA PATIENCELa machine 30 cm CAMEO (largeur de coupe : 304 mm): https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameoLa nouvelle machine A4 (largeur de coupe :203 mm) " Silhouette Portrait" : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_selection.html A cette dernière adresse, tu trouveras un tableau comparatif entre ces 2 machines. Si tu es presque décidée, pour commencer, tu peux, d'ores et déjà,installer et travailler avec Silhouette Studio. http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer. Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent savoir se débrouiller : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantesLa rubrique spécifique à ce nouveau logiciel est Ici et il y a plein de tutos et vidéos qui explique tout ça _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Anaïscrap
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Doubs Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Jeu 9 Jan 2014 - 17:24 | |
| | |
|
| |
breizhepona
Nombre de messages : 34 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Mar 14 Jan 2014 - 13:06 | |
| Bienvenue !
Pour une scrappeuse, comme l'a dit Catherine, c'est parfait pour créer des embellissements.
Les titres avec des lettres liées notamment m'ont fait de l'oeil... et créer des arabesques ou des motifs très à la mode et pour lesquels on ne veut pas forcément investir dans des dies. Personnellement j'ai la big shot, et si je veux une forme de moustache par exemple, je ne vais pas forcément acheter le die Sizzix, mais je vais plutôt chercher à vectoriser un image trouvée sur le net pour la découper ensuite.
Après si tu touches aussi à la carterie, il est possible de créer ses propres cartes découpées. Jusqu'ici je n'utilisait surtout qe l'embossage pour donner de la personnalité mes cartes mais là je sens que je vais tester de nouvelles choses avec la cameo.
En tant que scrappeuse j'ai chois la version 30*30 (cameo).
Pour se faire une idée sur ses possibilités il faut faire des recherches sur le forum ou sur internet, c'est très parlant.
| |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) Sam 18 Jan 2014 - 15:31 | |
| Doucee ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour me voici :) | |
| |
|
| |
| Bonjour me voici :) | |
|