atita
| Sujet: Atita et son futur robot ! Dim 6 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Bonjour, Grace a votre site (et à poussinette qui me fait baver d'envie devant ses titres de pages) je compte bien m'offrir ce petit joujou. J'ai surfer sur ce forum de longues heures avant de me deccider car l'achat du robot est un investissement mais surtout car j'avais peur de ne pas savoir m'en servir mais avec vos superbes explications ça a vraiment l'air d'un jeu d'enfant!! Merci et à très vite pour partager avec vous mes vectorisations lol :danse1: | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! Dim 6 Aoû 2006 - 16:25 | |
| C'est tout à fait vrai qu'avec les expériences , les explications, et un grand dévouement de plusieurs membres, tout est beaucoup plus facile et comme par miracle ce qui paraissait incompréhensible devient tout à coup d'une facilité déconcertante ! N'aie aucune crainte, avec les tutos tu n'auras pas de soucis..... | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! Dim 6 Aoû 2006 - 21:07 | |
| Bienvenue Atita!! N'aies crainte, la Bête se dompte facilement, et nous sommes nombreux ici à nous entr'aider si un problème se pose. _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
atita
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! Dim 6 Aoû 2006 - 22:09 | |
| merci beaucoup les filles: y a plus qu'a attendre le facteur | |
|
chuppa
Nombre de messages : 129 Localisation : au coeur de la Gaume en Belgique Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! Lun 7 Aoû 2006 - 16:38 | |
| cool, tu ne vas pas regretter ton achat ;-)))) bienvenue à toi ;-)) | |
|
kaena
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : gard Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! Mar 8 Aoû 2006 - 8:31 | |
| | |
|
Poussinette
Nombre de messages : 280 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! Mar 8 Aoû 2006 - 17:47 | |
| hello Atita bienvenue ici Tu veras le site est une vrai mine d'info. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atita et son futur robot ! | |
| |
|