| cut it all de toga | |
|
+11lehappyscrapdemary Fanbricol isadab Amélie49 Lyten Jygram coutureuse Ona01 zodiaque26 orelya lolo.2512 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lehappyscrapdemary
| Sujet: Re: cut it all de toga Ven 11 Avr 2014 - 22:18 | |
| Bonsoir à toutes personnellement je n'aime pas du tout la cut it all ! je la trouve trop légère , elle fait jouet en plastique et ça c'est pas du tout compatible avec mon côté bourin!!! de plus elle n'a pas une bonne stabilité puisque elle tient sur un socle étroit et avec une grosse ventouse .... le réglage de la hauteur du rouleau est un faux avantage car on joue aussi bien sur l'éapisseur de nos sandwichs avec les plaques de decoupe et même de la cartonnette si besoin ! donc je n'utilise pas du tout cette machine qui fait plus gadget qu'autre chose ! le seul avantage par rapport à la big shot c'est qu'elle accepte le format A4 mais dans ces cas là la Xcut de dokraft est mieux , plus stable , très élégante en noir et blanc et avec réglage de la hauteur avec une molette beaucoup plus simple d'emploi que le réglage de la CIA , elle prend aussi l eformat A 4 et se replie de façon à ne pas être encombrante ! au final ma préférée est la fuse de fiskars qui est à mes yeux la Rolls des machines de découpe !! elle accepte nos feuilles de 30X30 , est d'une stabilité à toute épreuve ! solide fiable robuste , bref c'est de loin ma machine de découpe préférée !! je n'utilise plus qu'elle ! elle accepte tous les dies mais ça c'est comme les autres ! voili voilà je vous ai dit tout ce que je pensais de toutes ces petites machines selon mes gouts et mes choix perso !!
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: cut it all de toga Ven 11 Avr 2014 - 22:24 | |
| Merci pour ton retour d'expérience. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nerina
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: cut it all de toga Dim 1 Fév 2015 - 22:00 | |
| Je viens de casser ma BS et je me tâte à acheter la CIA, mais la Xpress que plait aussi, donc je réfléchi encore un peu | |
|
| |
Poppy
Nombre de messages : 318 Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: cut it all de toga Lun 27 Avr 2015 - 11:44 | |
| - nerina a écrit:
- Je viens de casser ma BS et je me tâte à acheter la CIA, mais la Xpress que plait aussi, donc je réfléchi encore un peu
As-tu fait ton choix ? Je suis dans la même situation que toi ... Bien que je pense à la cut it all car elle est moins cher | |
|
| |
nerina
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: cut it all de toga Lun 27 Avr 2015 - 12:40 | |
| Ben non finalement, finalement j'ai gardé ma BS, car j'ai contacter le service client d'Edisson (les concepteurs de la big shot et ils m'ont envoyé gratuitement les pièces pour la réparer en moins d'une semaine. J'avais eu l'info sur ce blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la façon de démonter la Big shot sur celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc la Cut it All attendra encore un peu, désolée | |
|
| |
Grenouille62
Nombre de messages : 391 Age : 67 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: cut it all de toga Mer 29 Avr 2015 - 19:16 | |
| pour ma part, je n'aime pas trop la Cut It All, elle n'est pas très stable, malgré les ventouses elle bouge après plusieurs passages. La big shot est plus stable. Elle fait également tres "gadget" Son unique avantage c'est le A4 | |
|
| |
Poppy
Nombre de messages : 318 Localisation : Liège ( Belgique )🇧🇪 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: cut it all de toga Mer 29 Avr 2015 - 20:03 | |
| | |
|
| |
ccsad
Nombre de messages : 38 Localisation : Île de France Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: cut it all de toga Dim 24 Avr 2016 - 20:12 | |
| Coucou, je m'incruste ! Pour ma part je me tâte entre la cut it all et xpressA4 maintenant ... En fait elle me servirait principalement pour l'embossage. Sur un site la Xpress est à 138,99 au lieu de 169,50. Du coup j'hésite ... Et d'après vos commentaires elle semble plus stable que la CIA ... Sinon quelqu'un connait éventuellement une machine uniquement pour l'embossage et qui se "plie" pour gagner de la place avec un format A4 possible également ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cut it all de toga | |
| |
|
| |
| cut it all de toga | |
|