CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 semaine de silhouette et...

+4
Katykit
sarmoti
supervero
paprika003
8 participants
AuteurMessage
paprika003

paprika003

2 semaine de silhouette et... Empty
MessageSujet: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:24

bonjour
paprika (aurelie de mon vrai prenom...paprika a cause de la couleur de cheveux Wink ), belge et maman, ainsi que belle maman de 4 enfants en tout
je scrape depuis heuuu 3 ans je pense :rire1: et je lorgnais sur une machine depuis 1 an a peu pres
j'ai opter pour la silhouette (sous consiel d'une amie francaise rencontrer sur un forum scrap)
cela fait 2 semaine que j'ai enfin recu ma silhouette :champion: (apres + d'1 mois d'attente!!)
cela fait donc 2 semaine que je navigue ici sur le forum a la recherche des vos super tuto, astuce,.... :clapclap: :merci:
apres quelques essais je viens enfin me presenter car j'ai encore pas mal de soucis et de questions qui reste en suspend!! je dois pas etre tres douee ni pour chercher ici les reponses a mes questions ni pour utiliser la silhouette :tretrist: :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas
http://paprika003.canalblog.com/
supervero

supervero

Féminin Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:06

:bienvenue: Aurelie mais non ne te técourage pas on est là, prend ton temps étudie bien nos tutos, les premiers temps cela est un peu difficile mais une fois Crafty dompter elle te fera des merveilles.
paprika003

paprika003

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:11

merci
mais meme avec les tutos j'ai quelques soucis Surprised
soit j'ai bouisiller ma lame soit suis pas douée :rire1:
meme avec du papier de mon imprimente j'arrive pas a avoir une belle decoupe partout :tretrist:
soit il me dechire un morceau soit la decoupe n'est pas assez profonde et je dois terminer a la paire de ciseau :colererouge:
j'ai des endrois (sur un meme texte ou une meme image) ou la decoupe est impecable et des endrois ou la decoupe n'est pas assez profonde :secouer:

j'ai tester avec du bazzil et la aussi meme apres 2 passage la decoupe n'est pas parfaite :tretrist:
sarmoti

sarmoti

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:45

:bienvenue: à toi paprika003.

Supervero a raison, ne te décourage surtout pas. Tu verras, crafty n'est pas si compliquée qu'elle en a l'air.

Moi aussi j'ai la silhouette. Et en fait, j'ai plus de problème pour découper mes feuilles d'imprimante que mes feuilles de scrap. Tout est une question de réglage. Il faut surtout avant de lancer ta découpe que tu fasses un test pour être sure de la vitesse et de la profondeur de coupe.
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Katykit

Katykit

Féminin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:42

Coucou Paprika,
Moi, même après plusieurs semaines d'utilisation de ma carft, je ne suis pas toujours satisfaite du résultat.:hurler:
C'est en faisant des erreurs :secouer: qu'on progresse.
Soit patiente :dacodac: :dacodac:
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:19

:bienvenue: à toi paprika
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions

Sarmoti a raison, c'est souvent une question de réglages et il faut faire des essais pour bien maitriser

2 semaine de silhouette et... Avatar_Fanbricol_min2 semaine de silhouette et... BoutonEmailFan
paprika003

paprika003

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:25

merci a toutes :bravo:

fambricol je crois que j'ai deja lu tout le forum (j'ai meme imprimer presque tout le forum en ce qui concerne le programme robot master ainsi que le programme inskape) lol!

mais rassurez vous je ne compte pas laisser tomber :secouer: je vais avoir sa peau a cette bebete la :secouer: non mais! lol!
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:06

soit la bienvenue parmis nous et surtout ne lache pas le morceau tu vas t'en sortir, c'est peu etre que tu ne mets pas la bonne bague avec le bon papier et il faut réglé aussi la profondeur et mettre la vitesse à 5 c'est le plus aproprié. tient nous au courant des éveinements.
http://scrapcarte.wifeo.com
karineke

karineke

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:25

Bienvenue à toi !
Moi aussi je suis nouvelle propriétaire d'une CR depuis qques semaines et il m'a fallut qques tests avant d'avoir une 1è découpe satisfaisante... en prenant bien son temps de lire les 1001 astuces sur le forum, on y arrive ! Mais je voudrais avoir plus de temps encore pr créer de petites merveilles et venir les montrer...
lymatry

lymatry

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:47

:bienvenue: sur le forum !

http://lymatry.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 semaine de silhouette et...   2 semaine de silhouette et... Empty

2 semaine de silhouette et...
Page 1 sur 1