yaya0
| Sujet: Feuille de transport ne colle plus!!!!!! HELP Lun 16 Déc 2013 - 17:01 | |
| Bonjour,
Je m'excuse d'avance si le message n'ai pas au bon endroit:
Voila j'ai un soucis avec ma feuille de transport je l'ai depuis une semaine et ma feuille de transport ne colle plus du coup quand je lance une découpe mon papier part en vrille, et ma feuille de transport et beaucoup marqué c'est normal??? Si je dois acheter une feuille de transport chaque semaine sa va me revenir a cher!!! il existerais pas un produit spécial pour qu'elle redevienne collante | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feuille de transport ne colle plus!!!!!! HELP Lun 16 Déc 2013 - 17:15 | |
| as-tu fait une recherche sur le forum car il existe des tas de topics qui parle de la FT ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feuille de transport ne colle plus!!!!!! HELP Lun 16 Déc 2013 - 17:17 | |
| regarde ce que la recherche donne ICI par exemple _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
yaya0
| Sujet: Re: Feuille de transport ne colle plus!!!!!! HELP Lun 16 Déc 2013 - 18:19 | |
| Merci beaucoup de m'avoir répondu j'avais effectivement regarder mais apas de titre à al réponse que je rechercher j'ai effectivement résolu mon probléme . Mercvi pour votre rapidité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de transport ne colle plus!!!!!! HELP | |
| |
|