Hello Helinou,
Il ne te reste que ton logo comme trace de ta police ?
Je veux dire, tu n'aurais pas un autre texte l'utilisant ?
Parce que, si oui, tu pourrais faire une recherche ici à partir de ton texte (ça serait plus difficile à partir du logo car tes lettres ne sont plus séparées. Mais si tu peux les re-séparer avec un logiciel de retouche d'image, ça marchera peut être)
Si tu as créé ton logo sous un logiciel comme Photoshop par exemple, en re ouvrant ton document d'origine, et en sélectionnant le texte, il devrait te redonner le nom de la police même si elle n'est plus installée, non ?
(et au passage, une petite astuce : je passe mon temps à devoir créer des documents tous différents et destinés à des usages très différents, donc utilisant des polices, des couleurs et des traitements très différents.
A cet effet, je crée toujours un dossier portant le nom de ce document. Dedans j'y mets les éléments nécessaires à sa création (images etc...) et surtout un document word récapitulant : la police utilisée, les codes couleurs, les mises en forme typo etc.... Et dans le dossier, je range toujours le double de la police que j'ai utilisée.
Sinon, un cochon n'y retrouverait pas ses petits...
)