| Présentation | |
|
+3Fanbricol 1looloone itaqua974 7 participants |
Auteur | Message |
---|
itaqua974
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : achères Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Présentation Mer 4 Déc 2013 - 21:52 | |
| Bonsoir je suis nouveau sur le forum et dans l'univers du scrapbooking. mais je ne suis pas un novice en matière de robot qui coupe car j'ai déjà utilisé ce genre de machine dans le domaine de la signalisation. J'ai été initié au scrap par ma femme et nous avons monté une entreprise de le domaine de la carterie boite à dragées pour heureux événements. je suis le graphiste et elle est la partie admin de la boite. On à réussi à mélanger travaille et plaisir et du coup le fait de bosser a la maison nous laisse plus de temps pour notre fils de 2 ans. Voila Voila! | |
|
| |
1looloone
Nombre de messages : 1855 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Déc 2013 - 22:42 | |
| et n" hésites pas à nous rejoindre sur la ronde des anniversaires ! il suffit de cliquer sur le lien ci dessous.... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Déc 2013 - 23:05 | |