| Présentation | |
|
+3Fanbricol 1looloone itaqua974 7 participants |
Auteur | Message |
---|
itaqua974
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : achères Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Présentation Mer 4 Déc 2013 - 21:52 | |
| Bonsoir je suis nouveau sur le forum et dans l'univers du scrapbooking. mais je ne suis pas un novice en matière de robot qui coupe car j'ai déjà utilisé ce genre de machine dans le domaine de la signalisation. J'ai été initié au scrap par ma femme et nous avons monté une entreprise de le domaine de la carterie boite à dragées pour heureux événements. je suis le graphiste et elle est la partie admin de la boite. On à réussi à mélanger travaille et plaisir et du coup le fait de bosser a la maison nous laisse plus de temps pour notre fils de 2 ans. Voila Voila! | |
|
| |
1looloone
Nombre de messages : 1855 Age : 63 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Déc 2013 - 22:42 | |
| et n" hésites pas à nous rejoindre sur la ronde des anniversaires ! il suffit de cliquer sur le lien ci dessous.... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Déc 2013 - 23:05 | |
| sur le forum, itaqua974 Je crois que tu connais déjà, donc pas besoin de te donner les liens. Philippe Caméo, vient de changer sa CE-6000-60 pour une plus grande, tu peux peut-être le contacter par MP Ce qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo ou la portrait, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour ces nouvelles machines. Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
itaqua974
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : achères Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Déc 2013 - 9:08 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue! Fanbricol, merci pour toutes ces infos pratique. Je connais déjà Phillipe Caméo je suivais déjà son site bout de papier. je savais qu'il avais une Ce 6000- 60 et qu'il voulais passer a une fc 8600 mais je ne savais pas qu'il avait sauté le pas. pour le moment je n'est pas les moyen de changer de matos car même une ce 6000 ça reste un peu chère pour moi. je le trouve super et j'adore ça détection laser rms5.0 par contre je ne pourai pas couper du priplak avec celle_ci vue qu'elle ne dispose que de 600gf de pression. par contre je suis bien intéressé par une black cat cougar ou une silver boulet en 24 pouce par contre elle ne sont pas aussi pratique qu'une graphtec au niveau repérage laser il faudrait que je demande a Vanouch 77 une démonstration vue que j'habite en île de France pour voir la différence de rapidité et de productivité de la cougar par rapport a une caméo. la caméo devient un peu limité pour moi vue le volume de production de notre entreprise dès que j'ai un temps je contacterai vanouch en mp bonne journée à tous | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 8 Déc 2013 - 21:41 | |
| Itaqua ! Une cougar ? Je crois que Sucrcandy a toujours la sienne à vendre ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
itaqua974
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Déc 2013 - 15:25 | |
| - Jygram a écrit:
- Itaqua !
Une cougar ? Je crois que Sucrcandy a toujours la sienne à vendre ... Bon à savoir mais il faudrait que je la vois en fonctionnement avant de me décider. je me demande si c'est contraignent ou pas le fait qu'il n'y ai pas de lecture optique. et de toutes façon pour le moment j'ai pas les moyen d'investir dans ce genre de machine je ne fait que prendre les renseignements et faire des comparatif pour faire le meilleur achat possible rapport qualité/prix/productivité. Je n'exclu pas non plus la silver boulet merci en tout cas pour l'info | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Déc 2013 - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum, Anne. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Déc 2013 - 20:46 | |
| Itaqua974 ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|