CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 eBosser, où trouver des plaques de rechange ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:38

J'ai la eBosser depuis un moment.
Je ne l'utilise que pour l'embossage. Malgré tout j'aimerai bien l'utiliser pour quelques dies.
Seulement avant de l'utiliser à la découpe, je veux avoir au moins une plaque A de rechange.
 
Hors en France, je ne trouve que Malinelle (chez qui j'ai d'ailleurs acheté la bebette) mais c'est tout le lot de plaques qu'ils revendent ... à 55euros.
 
J'ai vu qu'il y a quelques vendeurs en Grande Bretagne ou aux Etats-Unis mais j'aurais voulu savoir si, parmi les heureux possesseurs de l'eBosser, certain(e)s d'entre vous ont déjà remplacé leur plaque ? et si oui où ?
 
Merci par avance.
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:18

désolé, je n'ai pas cette machine

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:17

j'ai aussi la machine ebosser et je l'ai acheté en hollande chez jacobi. Les exportateurs de la machine sont crafters companion en GB, je le sais car grande etiquette collé sur ma machine. En ce moment je cherche aussi un plaque de coupe de reserve et impossible a trouver. Chez jacobi pas en stock et pareil chez crafters companion. Chez telephoner chez les deux (et oui, la chance de parler l'anglais) et en holland ils me disent que ca doit rentrer cette semaine et en angleterre dand 2-4 semaines. Pas très sérieux de craftwell de vendre leur machine et ensuite pas de pieces de rechange. En plus, la machine est déja depasée apres seulement 2 ans et remplacé par la cut'n'boss. Heureusement qu'ils ont gardé les meme plaques
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
madamewolteche

madamewolteche


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 15/06/2015

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:12

chez create4fun elle est de stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:46

merci, j'ai passé ma commande chez eux. Mais en lisant les conditions ils disent qu'ils n'ont pas de stock que tout est commadé quand ma commande est placé. J'espere que je n'attend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
craftaddict

craftaddict


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:19

ca fait 8 jours que j'ai commandé et pas de stock, ils attendent d'avoir leur argent et ensuite ils commandent. Quand ca viens des étaits unis ca peut prendre très longtemps........ pas vraiment serieux comme société alors je n'y commanderais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://addicted2crafts.blogspot.com/
madamewolteche

madamewolteche


Féminin Nombre de messages : 75
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 15/06/2015

eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:29

Et bien je suis étonnée, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, peut être eux même rencontre un ennui de livraison, ce qui par contre m'a étonnée c'est de voir ton achat non en stock alors que sur le site au moment ou j'ai posté il était bien en stock (et que les produits qui ne le sont pas sont indiqués hors stock) N'hésite pas a leur faire un email (si besoin je peux aider pour le néerlandais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty
MessageSujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ?   eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eBosser, où trouver des plaques de rechange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell
» Help : lames rechange massicot fiskars
» Acheter des lames de rechange au Québec ?
» plaques de rue
» embosser avec des plaques en metal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: