| eBosser, où trouver des plaques de rechange ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Lun 2 Déc 2013 - 16:38 | |
| J'ai la eBosser depuis un moment. Je ne l'utilise que pour l'embossage. Malgré tout j'aimerai bien l'utiliser pour quelques dies. Seulement avant de l'utiliser à la découpe, je veux avoir au moins une plaque A de rechange. Hors en France, je ne trouve que Malinelle (chez qui j'ai d'ailleurs acheté la bebette) mais c'est tout le lot de plaques qu'ils revendent ... à 55euros. J'ai vu qu'il y a quelques vendeurs en Grande Bretagne ou aux Etats-Unis mais j'aurais voulu savoir si, parmi les heureux possesseurs de l'eBosser, certain(e)s d'entre vous ont déjà remplacé leur plaque ? et si oui où ? Merci par avance. Stephanie | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Lun 2 Déc 2013 - 17:18 | |
| désolé, je n'ai pas cette machine _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
craftaddict
Nombre de messages : 32 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Mar 20 Oct 2015 - 10:17 | |
| j'ai aussi la machine ebosser et je l'ai acheté en hollande chez jacobi. Les exportateurs de la machine sont crafters companion en GB, je le sais car grande etiquette collé sur ma machine. En ce moment je cherche aussi un plaque de coupe de reserve et impossible a trouver. Chez jacobi pas en stock et pareil chez crafters companion. Chez telephoner chez les deux (et oui, la chance de parler l'anglais) et en holland ils me disent que ca doit rentrer cette semaine et en angleterre dand 2-4 semaines. Pas très sérieux de craftwell de vendre leur machine et ensuite pas de pieces de rechange. En plus, la machine est déja depasée apres seulement 2 ans et remplacé par la cut'n'boss. Heureusement qu'ils ont gardé les meme plaques | |
|
| |
madamewolteche
Nombre de messages : 75 Localisation : Charleroi Belgique Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Mar 20 Oct 2015 - 22:12 | |
| chez create4fun elle est de stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
craftaddict
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Mer 21 Oct 2015 - 7:46 | |
| merci, j'ai passé ma commande chez eux. Mais en lisant les conditions ils disent qu'ils n'ont pas de stock que tout est commadé quand ma commande est placé. J'espere que je n'attend pas trop.
| |
|
| |
craftaddict
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Mer 28 Oct 2015 - 8:19 | |
| ca fait 8 jours que j'ai commandé et pas de stock, ils attendent d'avoir leur argent et ensuite ils commandent. Quand ca viens des étaits unis ca peut prendre très longtemps........ pas vraiment serieux comme société alors je n'y commanderais plus. | |
|
| |
madamewolteche
Nombre de messages : 75 Localisation : Charleroi Belgique Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? Mer 28 Oct 2015 - 14:29 | |
| Et bien je suis étonnée, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, peut être eux même rencontre un ennui de livraison, ce qui par contre m'a étonnée c'est de voir ton achat non en stock alors que sur le site au moment ou j'ai posté il était bien en stock (et que les produits qui ne le sont pas sont indiqués hors stock) N'hésite pas a leur faire un email (si besoin je peux aider pour le néerlandais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eBosser, où trouver des plaques de rechange ? | |
| |
|
| |
| eBosser, où trouver des plaques de rechange ? | |
|