CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu

Aller en bas 
+4
Fanbricol
sagradalicia
myrhen
Rubrique
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:42

Hier j'ai fait passer mon PC de Windows 8 vers Windows 8.1 comme me le suggérait Microsoft, et depuis, le look du forum est devenu tout bizarre: il n'y a plus de cadre autour des coms, plus de tableau en page d'accueil, qu'est ce que c'est ch...pénible Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Grrr11


De temps en temps j'ai le message suivant: "Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement."
 
Du coup j'ai fait des recherches sur Gogole, et il semble que mon cas est loin d'être unique, certains drivers de cartes graphiques manquent de mises à jour Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Lousyputer

Bref, c'était une info pour ceux qui seraient tentés de sauter le pas, c'est pas forcément une bonne idée Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Ththsmile-BIGnono


Dernière édition par Rubrique le Sam 30 Nov 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:52

Si tu as des soucis de drivers va sur le site : touslesdrivers.com et fait une recherche des mises à jours dispo pour ton pc. Cela se fait automatiquement après le téléchargement d'une petite application sur ton pc.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:56

Non Mido, justement, c'est bien là le problème, les drivers d'après mise à jour, n'ont pas été prévus pour toutes les cartes.
Je crois qu'il va falloir attendre un bon moment pour régler tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
myrhen

myrhen


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:01

bonjour

j'y connais rien et par hasard mais je n'ai pas cliqué dessus(l'icone en haut à droite 6eme ligne),j'ai lu"relancer chrome en mode windows 8"
(mon ordi avec w7 est en panne je suis sur le portable w8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:32

Ah windows et ses usines à gaz comme on les aime. En même temps on ne saurait s'en passer :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:58

myrhen a écrit:
bonjour

j'y connais rien et par hasard mais je n'ai pas cliqué dessus(l'icone en haut à droite 6eme ligne),j'ai lu"relancer chrome en mode windows 8"
(mon ordi avec w7 est en panne je suis sur le portable w8)
Merci Myrhen, suite à ton com, j'ai testé Chrome en mode Windows 8, ça fait juste disparaitre la barre des tâches en bas de page. Pour inverser, il faut relancer Chrome en mode Bureau.

Pfffiouu!! Mido a raison, c'est souvent l'usine à gaz chez Windows lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:09

pour ca que je suis sur mac :blblblbl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:13

Je veux pas de mac moi, ch'uis une indépendante :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:07

moi aussi pas de Mac non mais et la liberté des femmes lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:59

coquine Mido :rire1: 
n'empeche depuis que je suis passée sur mac, je suis super tranquille! mais je sais que certaines personnes n'y arrivent pas, mon père par exemple a toujours travaillé sur windows impossible de lui faire passer à autre chose, mac c'est trop simple pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:16

Bon, mon problème s'aggrave, maintenant je ne peux plus travailler avec SSt correctement, ça rame à mort.
Suis allée faire un tour dans mon gestionnaire de périphériques, et voilà ce que ça me donne:
Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Cartes10

J'ai téléchargé des drivers, mais pour ne pas faire de travers, je suis obligée de désinstaller d'abord nan? Et si ça rate je fais quoi?
Manman viens me chercher j'ai peeuur! Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Naegelkau
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:21

Non, pour le pilote de la carte graphique, tu peux faire une mise à jour sans désinstaller .... Regarde dans l'onglet pilote.

Par précaution, tu crées un point de restauration avant toute modification.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Avatar_Fanbricol_minPassage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:28

Quand je lance la recherche des mises à jour il n'en veut pas, il me dit toujours que j'ai ce qu'il y a de plus récent scratch Du coup je suis allée télécharger un dossier de 180 MO

http://drivers.softpedia.com/progDownload/AMD-Radeon-HD-7600M-Graphics-Driver-131501020-for-Windows-81-64-bit-Download-291413.html
mais maintenant je n'ose plus rien faire :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:31

Mercredi j'ai aussi télécharger Windows 8.1.....une journée entière de téléchargement !!! Entre temps je suis allée voir sur ma tablette ce que les forums pensaient de 8.1! Rien de bien !Que des ennuis en perspective !
Alors quand on m'a demandé d'accepter le téléchargement, j'ai refusé .
Windows 8 s'est alors téléchargé ...pendant 14 h!!!
J'ai juste du refaire la connexion internet et quand je lis RUBRIQUE je me dis que j'ai bien fait de retourner à Windows 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:38

Lol, le problème sur internet, c'est qu'on lit tout et son contraire, et comme j'avais lu que le passage à Windows 8.1 serait quasi obligatoire avant pas longtemps, ben je ne me suis pas trop posé de questions, je trouvais Windows 8 tellement pénible, que ça me paraissait plutôt une bonne chose à faire...Raté!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:45

Et dire que je suis toujours à XP !!!!! Mais nouvel ordi prévu pour Noël, j'ai déjà précisé à l'assembleur que je le voulais avec seven !!! Normalement, ça ne devrait pas poser de pb ... je le sens vraiment pas ce windows 8



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:53

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Unknow11

Nan mais je vous jure, j'ai pas d'actions!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:46

en fait pour moi windows 8 n'est utile et agréable que si l'on dispose d'un écran tactile. Pour le reste la seule version stable c'est windows 7. Mais ce n'est que mon avis :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:17

Ben oui Mido, il a été prévu pour les tablettes et autres, donc avec un PC "normal" c'est super ch...casse-pied :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:31

Mido a écrit:
en fait pour moi windows 8 n'est utile et agréable que si l'on dispose d'un écran tactile. Pour le reste la seule version stable c'est windows 7. Mais ce n'est que mon avis :rire1: 
totalement d'accord avec ton analyse, j'allais l'écrire :bravo: 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Banner11Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mel93260

mel93260


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:02

Je rejoins Mido, c'est très bien pour une tablette tactile mais c'est tout ! Mon nouveau petit PC tourne sous windows 8 et dès que je frole la touche pad il se passe toujours quelque chose que je ne voulais pas ! C'est juste horrible geek 
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptySam 30 Nov 2013 - 14:48

Ayéééééé!!!! C'est réparé! Suite aux précieux conseils de Mido et Fanbricol, j'ai décidé d'insister un peu dans mes recherches, et j'ai bien trouvé des drivers tout neufs pour mes 2 cartes.
Or l'un des 2 étant en version béta (donc pas encore trop sûr) je n'osais pas y toucher, mais les 2 problèmes de cartes graphiques ont disparu juste en installant le 1er driver, et ça c'est cooool!!Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Aab4954d30d23892348114ce3bf33debPassage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Smiley_emoticons_stapel2

Merci Fan et merci Mido I love you Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Thbf-heartballoons
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptySam 30 Nov 2013 - 14:54

C'est bien, j'ai rien compris mais c'est bien (quoi??? je l'ai dit que j'étais une bille en informatique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptySam 30 Nov 2013 - 15:01

Quand tu sais pas tu me demandes Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Green13
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu EmptySam 30 Nov 2013 - 15:03

Voui, mais tu sais moi, mon ordinateur, j'appuie sur le bouton pour l'allumer, après il est très très gentil avec moi il marche même quand je l'embête, je pense qu'il a compris que j'étais une neuneu et qu'il valait mieux y aller mollo avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty
MessageSujet: Re: Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu   Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: