maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: création suite à vos vidéos Mer 22 Jan 2014 - 7:09 | |
| sublime ta boîte tu avance bien | |
|
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: création suite à vos vidéos Mer 22 Jan 2014 - 13:41 | |
| Wouah Fcjd, tu es passée à la vitesse supérieure en peu de temps !! C'est quasiment une production industrielle Et tout ça semble très bien réussi, un grand Bravo pour les réas ET pour les idées !! (en petite parenthèse, si tu en as le droit, pourrais tu me faire partager le fichier de ta petite devanture de boutique s'il te plait ? Il est vraiment sympa ... ) | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: création suite à vos vidéos Jeu 23 Jan 2014 - 18:58 | |
| comme je n'étais pas chez moi, j'ai tardé à te répondre Polly, je veins d'arriver et je t'envoie le fichier demandé. le site ou j'ai trouvé le dessin : http://thegraphicsfairy.com/category/architecture _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: création suite à vos vidéos Jeu 23 Jan 2014 - 21:40 | |
| Je te remercie beaucoup Tu as colorisé à la main ou avec un logiciel s'il te plait ? | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: création suite à vos vidéos Jeu 23 Jan 2014 - 22:26 | |
| Avec Photoshop, je crois mais pas manuellement. Si tu veux, je le recolore. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
angel28
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: premières créa avec les tutos vidéos Jeu 29 Jan 2015 - 8:54 | |
| Bonjour à vous, Je viens mettre 2 photos de mes premières créas avec ma silhouette que j'ai depuis une semaine. La première avec le motif fleur acheté sur le store, j'ai un peu galérer pour faire en sorte de souder le motif au cadre mais je n'avais pas vu votre tuto vidéo et la deuxième ( faire part pour le neveu d'une ami) est réalisée grâce à votre vidéo qui explique l'insertion de texte pour une découpe attachée et la seconde vos tutos vidéos sont précieux pour les débutantes alors encore une fois " /> " /> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création suite à vos vidéos | |
| |
|