CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation + Parrain la fourmi créative

Aller en bas 
+4
Jygram
ginegil
Fanbricol
slotkania
8 participants
AuteurMessage
slotkania




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:46

Bonjour je m'appelle Ania, et je suis nouvelle sur le site.

J'ai découvert le scrap il y a 1 an à la naissance de ma fille.
Aujourd’hui j'ai pour 1er grand projet de réaliser un album photo pour les 1 an de ma fille.

Je me décide donc à acheter la Silhouette Portrait :champion: 

Je sais qu'une fois la bête en ma possession je vais passer beaucoup beaucoup de temps sur ce site hihihi.

J'aime beaucoup regarder le travaille des autres, alors si vous avez des blogs et que vous voulez partager votre passion, c'est avec plaisir que je passerais jeter un œil et laisser un commentaire. N’hésitez pas à me laisser l'adresse de votre site.
J'essayerais d'en faire de même quand j'aurais fini l'album de ma fille. (je sais que ça prend beaucoup de temps).

Ps : je cherche un parrain avant de valider ma commande sur le site de la fourmi créative ...
Revenir en haut Aller en bas
slotkania




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:09

Bonjour je m'appelle Ania, et je suis nouvelle sur le site.

J'ai découvert le scrap il y a 1 an à la naissance de ma fille.
Aujourd’hui j'ai pour 1er grand projet de réaliser un album photo pour les 1 an de ma fille.

Je me décide donc à acheter la Silhouette Portrait :champion:

Je sais qu'une fois la bête en ma possession je vais passer beaucoup beaucoup de temps sur ce site hihihi.

J'aime beaucoup regarder le travaille des autres, alors si vous avez des blogs et que vous voulez partager votre passion, c'est avec plaisir que je passerais jeter un œil et laisser un commentaire. N’hésitez pas à me laisser l'adresse de votre site.
J'essayerais d'en faire de même quand j'aurais fini l'album de ma fille. (je sais que ça prend beaucoup de temps).

Ps : je cherche un parrain avant de valider ma commande sur le site de la fourmi créative ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:15

Il est inutile de poster 2 fois le même message, à 2 endroits différents......je regroupe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Présentation + Parrain la fourmi créative Avatar_Fanbricol_minPrésentation + Parrain la fourmi créative BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:17

Présentation + Parrain la fourmi créative Glitter_bienvenue2 sur le forum, Ania

Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....ainsi que ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2012, la Caméo avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est

2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

La machine 30 cm CAMEO (largeur de coupe : 304 mm): https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo
La nouvelle machine A4 (largeur de coupe :203 mm) "Silhouette Portrait" : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_selection.html
A cette dernière adresse, tu trouveras un tableau comparatif entre ces 2 machines.


Si tu es presque décidée, pour commencer, tu peux, d'ores et déjà,installer et travailler avec Silhouette Studio. http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer.

Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent savoir se débrouiller : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes
La rubrique spécifique à ce nouveau logiciel est Ici et il y a plein de tutos et vidéos qui explique tout ça

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Présentation + Parrain la fourmi créative Avatar_Fanbricol_minPrésentation + Parrain la fourmi créative BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ginegil

ginegil


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 73
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:36

Ania, je peux te parrainer, je t'envoie un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
slotkania




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:41

:merci: 
C'est aussi la 1ere fois que je m'inscris sur un forum ( pardon pour le doublon, j'ai eu du mal à trouver mes repères.)
La silhouette portrait est achetée ! ça y est !
Je ne suis pas du tout réfractaire à l'informatique, par contre niveau patience c'est autre chose. On va voir ce que ça donne Wink  hihi
Je la reçois dans 72h top chrono ... tic tac tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:53

Bienvenu Slotkania !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Présentation + Parrain la fourmi créative Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:23

Présentation + Parrain la fourmi créative Hariss10
parmi nous
Slotkania

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Présentation + Parrain la fourmi créative Banner11Présentation + Parrain la fourmi créative Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:37

Bienvenue Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:38

Présentation + Parrain la fourmi créative Panneau0-1c6aAnia !

Celles qui ont des blog, ont en général mis un lien dans leur signature, regarde sous les post le "WWW".

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Présentation + Parrain la fourmi créative Signat10 Présentation + Parrain la fourmi créative 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sl44

sl44


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/08/2013

Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:28

:welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sl44.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation + Parrain la fourmi créative Empty
MessageSujet: Re: Présentation + Parrain la fourmi créative   Présentation + Parrain la fourmi créative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + Parrain la fourmi créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: