comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 588 Age : 69 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne Jeu 24 Oct 2013 - 15:18
bonjour à toutes j'ai ce fichier
je le fais tourner mais dans ce cas le rectangle de mesures tourne aussi.
or je voudrai connaître précisément la hauteur et la largeur de ma fleur. comment le faire automatiquement . pour l'instant je trace un cadre (bleu) autour de la fleur
je vous remercie
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne Jeu 24 Oct 2013 - 17:46
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: Re: comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne Jeu 24 Oct 2013 - 20:02
si tu as sst version designer, tu peux faire glisser des lignes subsidiaires et afficher les regles plutot que dessiner un rectangle autour ou alors plus simple sans "sst designer" afficher le quadrillage
FAFcool
Nombre de messages : 588 Age : 69 Localisation : PICARDIE Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne Jeu 24 Oct 2013 - 20:15
oui mais il y a aussi le problème de la sélection du fichier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne
comment trouver la mesure d'un fichier que l'on tourne
Page 1 sur 1