CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon coup de gueule du jour

Aller en bas 
+17
fifsab
calidune
lifou
Irène
cathy9
jo
bricomanies
gisou
myrhen
Fanbricol
earenciel
bricolili
bibix67
Pascale75
Brigitte 44
lisa34
sagradalicia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:11

Bravo Mido, tu as été plus courageuse que moi qui suis allée voir la définition mais qui l'ai gardée pour moi ! :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:06

mido merci pour tes explications ,je n'avais pas compris tout ça,
j'aime bien ton mot de la fin:rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:43

Merci d'avoir cherché ! Quand j'ai fait ma page, j'avais bien pigé le 17 pieds mais je n'avais pas vu le 5-7-5 alors il est un peu bancal !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:05

mon coup de gueule du jour - Page 2 77171710
Revenir en haut Aller en bas
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 4:00

je ne suis pas souvent venue depuis mon inscription, mais j'ai toujours eu des réponses a mes questions qui m'ont aidé a progresser avec ma silhouette sd, c'est vrau qu'après je ne suis pas revenue souvent !!!

je dois recevoir ma caméo demain matin !!! un peu excitée ouiiii, donc je pense que vous allez me revoir et je compte bien dès aujourd'hui m'investir un peu plus !!

ce n'est jamais simple d'être modo, vous prenez du temps perso pour être là ( je sais de quoi je parle je suis modo sur un autre forum), vous vous investissez pour le forum marche bien et vous faites de bon taff !!! merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
jobenier




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2013

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:25

Fanbricol a écrit:
Participer.....
....... C'est aussi oser venir poser sa question même si on croit que l'on va passer pour une "quiche" (ce qui n'est jamais le cas d'ailleurs) , car la réponse servira bien plus qu'à la personne qui l'a posée
....... C'est prendre la peine de venir lire la réponse
....... C'est reformuler, préciser et demander de plus amples renseignements si la réponse ne résout pas exactement le problème
....... C'est aussi penser à dire merci après avoir lu la solution..... au lieu d'abandonner le post ... Ce qui laisse un doute sur la justesse de la réponse et ne fait pas avancer le Schmilblick.

Ne culpabilise pas Earenciel, sur un forum d'entre-aide, tout le monde commence d'abord par être consommateur ....... :dacodac: 
je suis d'accord avec toi,je suis toute nouvelle sur ce forum et je vais certainement vous poser des questions bêtes mais comme tu dis on avance , on arrive à se connaitre et on participe ,je ne suis pas là que pour prendre , je suis là pour discuter ,faire connaissance ,partager . Je suis inscrite sur d'autres blogs et forums et les problèmes sont toujours les mêmes , prendre sans laisser un merci ,un message . La politesse et le savoir vivre s'oublient . d'ailleurs j'avais une question: quand il y a une réponse suite à un message , est ce normal de ne pas recevoir un mail sur ma boite ? A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:34

Pour les réponses à tes messages, tu peux demander à surveiller certains sujets :
en bas des posts qui t'intéressent, là où se trouve le n° des pages, tu peux cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" et dès qu'un nv message sera posté tu recevras (normalement, des bugs sont toujours possibles mais indépendant de notre volonté !) une notification dans ta boîte mail.
De même tu peux cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" si un post cesse de t'intéresser.

Et si tu veux systématiquement être prévenue d'un nv message sur tous les post auxquels tu participes, tu peux paramétrer ton profil : dans préférences, cocher "oui" à la ligne "Toujours m'avertir des réponses"


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
mon coup de gueule du jour - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:40

Jygram a écrit:
Pour les réponses à tes messages, tu peux demander à surveiller certains sujets :
en bas des posts qui t'intéressent, là où se trouve le n° des pages, tu peux cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" et dès qu'un nv message sera posté tu recevras (normalement, des bugs sont toujours possibles mais indépendant de notre volonté !) une notification dans ta boîte mail.
De même tu peux cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" si un post cesse de t'intéresser.

Et si tu veux systématiquement être prévenue d'un nv message sur tous les post auxquels tu participes, tu peux paramétrer ton profil : dans préférences, cocher "oui" à la ligne "Toujours m'avertir des réponses"

Rhooooooooooo Jygram, tu es parfaite dans tes explications .............. :souriredents: :souriredents: :dacodac: :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Scrapbonheur

Scrapbonheur


Féminin Nombre de messages : 432
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 18/07/2013

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:23

Moi je suis très contente d'avoir trouvé toutes les réponses à mes questions, même quand j'ai eu des doutes j'ai trouvé une bonne âme pour me répondre, si je peux aider c'est volontiers, mais je préfère laisser les pros répondre plutôt que de dire une bêtise.

Ya pas longtemps j'ai été demandeuse et aujourd'hui (enfin il y a quelques jours) j'ai pu contribuer à aider quelqu'un et fournir un fichier vectorisé (par moi même)oui oui je suis fière parce que tout ça c'est grâce à vous!!!!

Ceux qui se croient dans un supermarché (expression préférée de cricri) bah, qu'ils s'en aillent, ils n'apporteront rien au forum.

Pour les autres, convivialité est de mise, mais je n'en doute pas vu le nombre de "perles" qu'il y a sur ce forum! ;-)

Milles mercis (parce qu'on ne le dit jamais assez!!!).

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebonheurestdanslescrap.unblog.fr
Invité
Invité




mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:01

Scrapbonheur a écrit:

Ceux qui se croient dans un supermarché (expression préférée de cricri) 
Heu non, je ne crois pas, je ne l'ai pas dit souvent ça, je crois que le mot le plus employé par moi est "tester" :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:19

et tu trouves! c'est ça le plus fort!:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Scrapbonheur

Scrapbonheur


Féminin Nombre de messages : 432
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 18/07/2013

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:52

bah désolé cricri, je ne sais plus qui le dit souvent! hihihi^^
C'est vrai que tu es la testeuse officielle du crafty! ;-):rire1: 

En tous cas moi je trouve que le forum est assez convivial mais il est vrai que je ne regarde pas tous les post! Et que je suis ici depuis pas longtemps.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebonheurestdanslescrap.unblog.fr
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:21

Ne changez rien à ce forum....il est formidable !!! Merci pour tout ce que vous apportez à la nulle que je suis ! Je progresse lentement mais sûrement alors peut être pourrai-je bientôt publier une vecto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon coup de gueule du jour   mon coup de gueule du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» Coup de gueule
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: