| mon coup de gueule du jour | |
|
+17fifsab calidune lifou Irène cathy9 jo bricomanies gisou myrhen Fanbricol earenciel bricolili bibix67 Pascale75 Brigitte 44 lisa34 sagradalicia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Mer 9 Oct 2013 - 12:11 | |
| Bravo Mido, tu as été plus courageuse que moi qui suis allée voir la définition mais qui l'ai gardée pour moi ! | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Mer 9 Oct 2013 - 15:06 | |
| mido merci pour tes explications ,je n'avais pas compris tout ça, j'aime bien ton mot de la fin:rire1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Mer 9 Oct 2013 - 16:43 | |
| Merci d'avoir cherché ! Quand j'ai fait ma page, j'avais bien pigé le 17 pieds mais je n'avais pas vu le 5-7-5 alors il est un peu bancal ! |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Mer 9 Oct 2013 - 19:05 | |
| | |
|
| |
fifsab
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
jobenier
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 14:25 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Participer.....
....... C'est aussi oser venir poser sa question même si on croit que l'on va passer pour une "quiche" (ce qui n'est jamais le cas d'ailleurs) , car la réponse servira bien plus qu'à la personne qui l'a posée ....... C'est prendre la peine de venir lire la réponse ....... C'est reformuler, préciser et demander de plus amples renseignements si la réponse ne résout pas exactement le problème ....... C'est aussi penser à dire merci après avoir lu la solution..... au lieu d'abandonner le post ... Ce qui laisse un doute sur la justesse de la réponse et ne fait pas avancer le Schmilblick.
Ne culpabilise pas Earenciel, sur un forum d'entre-aide, tout le monde commence d'abord par être consommateur ....... je suis d'accord avec toi,je suis toute nouvelle sur ce forum et je vais certainement vous poser des questions bêtes mais comme tu dis on avance , on arrive à se connaitre et on participe ,je ne suis pas là que pour prendre , je suis là pour discuter ,faire connaissance ,partager . Je suis inscrite sur d'autres blogs et forums et les problèmes sont toujours les mêmes , prendre sans laisser un merci ,un message . La politesse et le savoir vivre s'oublient . d'ailleurs j'avais une question: quand il y a une réponse suite à un message , est ce normal de ne pas recevoir un mail sur ma boite ? A bientôt | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 14:34 | |
| Pour les réponses à tes messages, tu peux demander à surveiller certains sujets : en bas des posts qui t'intéressent, là où se trouve le n° des pages, tu peux cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" et dès qu'un nv message sera posté tu recevras (normalement, des bugs sont toujours possibles mais indépendant de notre volonté !) une notification dans ta boîte mail. De même tu peux cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" si un post cesse de t'intéresser.
Et si tu veux systématiquement être prévenue d'un nv message sur tous les post auxquels tu participes, tu peux paramétrer ton profil : dans préférences, cocher "oui" à la ligne "Toujours m'avertir des réponses"
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Scrapbonheur
Nombre de messages : 432 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 17:23 | |
| Moi je suis très contente d'avoir trouvé toutes les réponses à mes questions, même quand j'ai eu des doutes j'ai trouvé une bonne âme pour me répondre, si je peux aider c'est volontiers, mais je préfère laisser les pros répondre plutôt que de dire une bêtise. Ya pas longtemps j'ai été demandeuse et aujourd'hui (enfin il y a quelques jours) j'ai pu contribuer à aider quelqu'un et fournir un fichier vectorisé (par moi même)oui oui je suis fière parce que tout ça c'est grâce à vous!!!! Ceux qui se croient dans un supermarché (expression préférée de cricri) bah, qu'ils s'en aillent, ils n'apporteront rien au forum. Pour les autres, convivialité est de mise, mais je n'en doute pas vu le nombre de "perles" qu'il y a sur ce forum! ;-) Milles mercis (parce qu'on ne le dit jamais assez!!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 18:01 | |
| - Scrapbonheur a écrit:
Ceux qui se croient dans un supermarché (expression préférée de cricri) Heu non, je ne crois pas, je ne l'ai pas dit souvent ça, je crois que le mot le plus employé par moi est "tester" |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 18:19 | |
| et tu trouves! c'est ça le plus fort! | |
|
| |
Scrapbonheur
Nombre de messages : 432 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Jeu 10 Oct 2013 - 19:52 | |
| bah désolé cricri, je ne sais plus qui le dit souvent! hihihi^^ C'est vrai que tu es la testeuse officielle du crafty! ;-) En tous cas moi je trouve que le forum est assez convivial mais il est vrai que je ne regarde pas tous les post! Et que je suis ici depuis pas longtemps. | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour Ven 11 Oct 2013 - 14:21 | |
| Ne changez rien à ce forum....il est formidable !!! Merci pour tout ce que vous apportez à la nulle que je suis ! Je progresse lentement mais sûrement alors peut être pourrai-je bientôt publier une vecto ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coup de gueule du jour | |
| |
|
| |
| mon coup de gueule du jour | |
|