CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Ma silhouette cameo ne coupe plus

+6
poutchi27
Jygram
Philippe_Cameo
troccard christine
Fanbricol
Palisone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
troccard christine

Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:39

enfin j'ai réussi à mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
troccard christine

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:51

Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 Dsc01312
poutchi27

poutchi27

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:21

Bonsoir

as tu trouvé une solution car ma lame me fait exactement pareil. Merci
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17011

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:04

Zut je m'aperçois que personne n'est venu aider Christine après qu'elle ait mis sa photo ... son SOS est complètement tombé aux oubliettes ! :desole:

En tout cas rien d'anormal ne saute aux yeux sur les photos. Si tu as le même problème, Poutchi, tu peux peut-être essayer de voir si ça marche mieux avec une lame neuve.

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.4.937 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.1.2,  Photoshop CS6

Mon blog :
Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 Banniy10

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
poutchi27

poutchi27

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:13

Oui j'en ai commandé une je vais voir ça dès que je l'ai reçu
poutchi27

poutchi27

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:14

Ah oui le truc aussi c'est que je ne l'ai que depuis septembre et je n'ai pas fait énormément de découpe alors je cherche des solutions je ne comprends pas trop.
oceanina

oceanina

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: heu...   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 5:56

J ai eu un pti souci de découpe au tt début !
Avc une lame tte neuve... simplement pq la partie de la lame dévissable s'etait dévissée !
Je ne l avais pas vu tt de suite en plaçant la lame ! Mais comme la cameo était tte neuve et mes lames aussi et que j'avais coupe du papier juste avt, jme suis dit que cela ne pouvait venir que de la lame (bleu). Et effectivement j ai sorti la lame et j ai vu que c était un peu dévissé, j ai revissé puis plus de soucis.
https://www.flickr.com/photos/isabelle_vansteen/
poutchi27

poutchi27

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 6:50

J'ai déjà vérifier et ce n'est pas ça. Mais merci de ton aide
Mo'

Mo'

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:29

J'ai exactement le même problème !!

Ca va faire 4 ans que je l'ai, tout s'est tjs bien passé et là depuis 2 fois, rien ! a peine un marquage, meme avec la lame à 10 et la pression a 33 ...
La 1ere fois il pleuvait à mort et mon papier etait fibreux je me suis dit "bon, il pleut" et là, il fait mega chaud et le papier est dense et pas du tout fibreux et ça marche pas mieux ..
Pour moi c'est comme si il n'y avait plus de pression..
Je comprends pas, c'est arrivé du jour au lendemain, rien n'a changé, c'est chelou Sad

Vous avez trouvé quelle est la cause ?
https://www.facebook.com/pg/SoSweetPaper/shop/?ref=page_internal
Diane Mars

Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1869

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:50

Essaie avec un stylo, et regarde si ça écrit ou pas
http://www.la-cha.ch
Mo'

Mo'

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:29

Diane Mars a écrit:
Essaie avec un stylo, et regarde si ça écrit ou pas

Hm, je n'en ai pas .. Je pense que ça fonctionnerait ceci dit parce la lame touche le papier juste ce qu'il faut pour la griffer en surface
Mo'

Mo'

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:22

J'ai apellé le service client et dame m'a également parlé de la bande en dessous, qui est effectivement bien bien creusée chez moi.. je vais tenter ça avant de leur envoyer et tenter de réparer ..
Je veux quand meme bien savoir comment s'est terminée l'histoire de Palissone svp :)

Enfin ça fait suer, je viens de réouvrir ma boutique, acheter un nouveau stock de jolis papier, j'ai plein de projets sur le feu, clairement c'est la m***e Sad
dauphin0209

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:44

Bonjour à tous

je sais que le sujet date mais je voulais vous donner une solution au cas où cela peut fonctionner pour vous car ça l'a fait pour moi. J'avais le même problème ma lame neuve ne voulais pas couper mon papier de 200 gr que je mettais sur mon tapis de coupe adhésif. Donc ce que j'ai fais je l'ai mis sur mon tapis de coupe mais de l'autre côté (côté non adhésif) et je l'ai fais tenir avec du scotch et miracle ça a coupe impeccable j'ai retenté de l'autre côté et toujours pareil cela ne voulais pas coupé. Voilà cela vous aidera peut être
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35703

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:32

Merci, dauphin0209, pour ton retour d'expérience, mais tu avais encollé le verso de ton tapis ? Car sans être encollé, tous les éléments de découpes se baladent allègrement.......

dauphin0209, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là

Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 Avatar_Fanbricol_minMa silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma silhouette cameo ne coupe plus   Ma silhouette cameo ne coupe plus - Page 2 Empty

Ma silhouette cameo ne coupe plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2