CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ronde de noel, venez voir on a besoin de vous

Aller en bas 
+8
sandrine87
mariemarie
jo
coutureuse
A.R.T.
lisa34
sagradalicia
khalinne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:39

sagradalicia a écrit:
ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Images10
pfff j't'avais prévenue...
Même pas peur Sagra, je le connait depuis un moment le dragon et je l'ai apprivoisé ............. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine87

sandrine87


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : 87
Date d'inscription : 01/10/2012

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:49

vous me faîtes rire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:08

je pense que ce n'est ni la première fois ni la dernière que Jygram crâme le balai de Lisa ! :mdrrrrrrrrrrr:

en plus c'est par personne interposée cette fois ! re :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 


Dernière édition par jo le Dim 6 Oct 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:09

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:11

jo a écrit:
je pense que ce n'est ni la première fois ni la dernière que Jygram crâme le balai de Lisa ! :mdrrrrrrrrrrr: 
M'en fout toute façon, j'ai du stock d'avance :dacodac: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:48

:rire1: Je laisse les comptes d'apothicaire à Lisa (logique, me direz-vous, pour une pharmacienne !) j'ai pas envie de m'amuser à reprendre les posts concernés pour tout recompter.
Cela dit, quand on relit le tirage au sort de la ronde 2011, il y avait 22 rondes de 5 membres, soit 110 cartes en circulation et non pas 122 (ben oui, chuis pas apothicaire, juste prof de math !!!!).
Et pour la ronde 2012 alors ? Et ben ... pareil !! Exactement ! ... et au final, seulement 3 participants qui ont fait faux bond ... et sur votre ronde Lisa ? ... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ! :blblblbl:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:01

Jygram a écrit:
:rire1: Je laisse les comptes d'apothicaire à Lisa (logique, me direz-vous, pour une pharmacienne !) j'ai pas envie de m'amuser à reprendre les posts concernés pour tout recompter.
Cela dit, quand on relit le tirage au sort de la ronde 2011, il y avait 22 rondes de 5 membres, soit 110 cartes en circulation et non pas 122 (ben oui, chuis pas apothicaire, juste prof de math !!!!).
Et pour la ronde 2012 alors ? Et ben ... pareil !! Exactement ! ... et au final, seulement 3 participants qui ont fait faux bond ... et sur votre ronde Lisa ? ... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ! :blblblbl:
Hoooooooooooooo comme c'est petit, petit, petit ............. attend je vais faire des recherches plus approfondies et tu vas voir le dragon, comment tu vas faire camembert ................ Par contre je tiens à dispo de Sagra et Sandrine la black liste des filles qui n'ont pas tenue leur engagement sans excuses valables. :marrant: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:05

:rire1: :rire1: Vas-y Lisa, fais-toi plaize : recompte !! Quel que soit le résultat je ne remettrai rien en doute : j'ai la flemme de vérifier, je t'accorde volontiers la victoire !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:27

Jygram a écrit:
:rire1: :rire1: Vas-y Lisa, fais-toi plaize : recompte !! Quel que soit le résultat je ne remettrai rien en doute : j'ai la flemme de vérifier, je t'accorde volontiers la victoire !!

:danse1: :champion: :danse1: :champion: :danse1: :champion:  J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai vaincu le dragon par KO à non forfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:36

:rire1: :rire1: :rire1: C'est si facile de lui faire plaisir ... quelle heureuse nature ! ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Message-5

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 23:39

Il n'y a pas eu 3 participants qui ont fait faux bonds deux seulement, hé oui !!!

sur les deux personnes une personne c'était inscrite pour deux rondes, à savoir les participantes qui auraient du recevoir une carte par les deux participants qui n'ont pas pu tenir leurs engagements, ont reçus quand même une carte de Noël par une remplaçante, toutes les rondes étaient complètes finalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 3:01

TOUCHEE !!! :rire1: :rire1: :rire1: 
Tu l'as eue Jygram !


ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Sans_t10

:champion: :champion: :champion: :clapclap:  Félicitations Sagra et Sandrine !
Au boulot !:dacodac: et.....neigman  Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:42

Pas d'inquiètude Sagra et Sandrine, il n'y a pas de record à battre mais juste à s'amuser et surtout à tenir l'engagement pris par les participants... que du plaisir quoi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 

Ben Lisa qu'est ce que tu fous en Amérique ? et en plus dans un arbre !!!?????? :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:48

Elle fuyait ma colère !! Twisted Evil ... mais elle a oublié de regarder devant elle !! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:57

Cricri a écrit:
TOUCHEE !!! :rire1: :rire1: :rire1: 
Tu l'as eue Jygram !


ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Sans_t10

J'adore, mais où vas-tu chercher ces images ?

PS, désolée les filles, je ne m'engage pas à participer, en plus de ma santé un peu chaotique je vais être très occupée par la naissance de mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:13

Cricri a écrit:
TOUCHEE !!! :rire1: :rire1: :rire1: 
Tu l'as eue Jygram !


ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Sans_t10
C'est pas moi, c'est une cousine éloignée, c'est pour ça que c'est au USA ......................:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:  Moi j'ai un Balai comme K2000, il se conduit tout seul .................... :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
joelle5108

joelle5108


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2013

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:10

waouh!!! lisa est une pro du balai!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:39

joelle5108 a écrit:
waouh!!! lisa est une pro du balai!!!
Merci Joëlle, enfin quelqu'un qui reconnait mes talents .:bravo: :bravo: :chapobas: :chapobas: :chapobas: :chapobas: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:53

calidune a écrit:


J'adore, mais où vas-tu chercher ces images ?

Sur le net Calidune, en fait celle ci je la connais depuis longtemps et je m'en étais inspirée pour faire la déco d'Halloween sur mon lieu de travail, il y a un poteau aussi large qu'un arbre dans la salle commune de l'unité et la sorcière avait bien plu ! Si j'avais connue Lisa avant, je me serais contentée de la coller au poteau !:rire1: :rire1: :rire1: 

PS, désolée les filles, je ne m'engage pas à participer, en plus de ma santé un peu chaotique je vais être très occupée par la naissance de mon petit fils.

Whaouhhh que du bonheur à venir !:ange: 
Prends soin de toi, il y a des choses plus essentielles que le scrap dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:19

Cricri a écrit:


Si j'avais connue Lisa avant, je me serais contentée de la coller au poteau !:rire1: :rire1: :rire1: [/b]

Dis donc toi, si tu veux que l'on reste en bon terme, faudrait me causer autrement :baaah: :baaah: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:49

M'enfin, tu sais bien que ça colle entre nous ! :mdrrrrrrrrrrr: Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:05

Cricri a écrit:
M'enfin, tu sais bien que ça colle entre nous ! :mdrrrrrrrrrrr: Bisous coeur 
Entre nous peut être, mais pas moi sur un poteau ................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:06

:rire1: :rire1: :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:47

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:47

Cricri a écrit:

calidune a écrit:


J'adore, mais où vas-tu chercher ces images ?

Sur le net Calidune, en fait celle ci je la connais depuis longtemps et je m'en étais inspirée pour faire la déco d'Halloween sur mon lieu de travail, il y a un poteau aussi large qu'un arbre dans la salle commune de l'unité et la sorcière avait bien plu ! Si j'avais connue Lisa avant, je me serais contentée de la coller au poteau !:rire1: :rire1: :rire1: 

PS, désolée les filles, je ne m'engage pas à participer, en plus de ma santé un peu chaotique je vais être très occupée par la naissance de mon petit fils.

Whaouhhh que du bonheur à venir !:ange: 
Prends soin de toi, il y a des choses plus essentielles que le scrap dans la vie.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ronde de noel, venez voir on a besoin de vous   ronde de noel, venez voir on a besoin de vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de noel, venez voir on a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» venez voir qui est la gagnante du challenge vecto pro ...
» Venez voir ma nouvelle et première bannière
» BESOIN D'AIDE (rien a voir avec le brico)
» Ronde de Noël
» Besoin d'une astuce pour le scrap (rien à voir avec CR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: