...and the winner is... Vanouch !!!!
Trop forte, Vanouch !!
Figure-toi que, oui, j'ai une petite nièce qui est total accro du célèbre chocolat triangulaire...
Alors j'ai eu envie de lui faire un cadeau rien que pour elle : une grande boite (enfin, le plus grande possible compte tenu de ma Portrait ... il me reste à voir comment faire ma boite en deux morceaux pour la faire encore plus grande), à l'intérieur de laquelle je veux encore faire des petits contenants (triangulaires aussi) à l'intérieur desquels je mettrai un morceau de chocolat enveloppé d'un papier de soie.
Je sais !!
Vous allez me dire qu'elle aurait plus vite fait avec sa barre d'origine dans sa boite en carton d'origine
MAIS
D'abord ma mienne sera plus zoulie
Ensuite ma petite essaie de décrocher... d'où l'idée d'un petit parcours du combattant (combattant le démon du mal absolu, il va sans dire
) pour arriver jusqu'au morceau convoité
(y a un truc similaire pour les chats, je crois.... On leur planque des croquettes un peu partout pour qu'ils aient du mal à les trouver et qu'ils les considèrent comme une proie !!
)
Enfin (vous l'aurez compris), c'était surtout un prétexte pour me lancer dans une première réalisation, détourner Fan de ses obligations quotidiennes et apprendre "sur le terrain" !!
Wouala. Vous savez tout !
Vanouch, tu as gagné un triangle de chocolat !!