CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aide à l'installation de la caméo

3 participants
AuteurMessage
leonie21

Féminin Nombre de messages : 2

aide à l'installation de la caméo Empty
MessageSujet: aide à l'installation de la caméo   aide à l'installation de la caméo EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:41

Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition de la fameuse Cameo Silhouette. Fantastique !!! Mais j'ai vite déchanté... J'ai réussi à connecter la cameo sur mon ordi et puis lors de l'achat sur le site de la cameo, début des soucis. Je me suis enregistrée... et lorsque j'ai voulu validé mon panier, le site connais mon adresse mail mais pas le mot de passe.. Et en surfant de droite et de gauche je me suis apperçu de je m'étais sûrement abonnée à quelque chose ... Je ne comprend pas l'anglais. Si il y avait parmi vous une âme généreuse qui pourrait venir à mon secours.... Je serais super... Du coup j'ai tout désinstallé sur mon ordi... J'attends un signe de votre part. Merci.
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia

Féminin Nombre de messages : 2256

MessageSujet: Re: aide à l'installation de la caméo   aide à l'installation de la caméo EmptySam 21 Sep 2013 - 22:36

Si tu t'es réellement abonnée, tu dois voir en haut du silhouette store "basic" ou "premium suscription" et expire suivi d'une date. sinon toujours en haut tu vas sur "my account" et "suscription history" et là tu verras bien si tu as un abonnement.
Par ailleurs, désinstaller le logiciel ne va pas annuler l'abonnement...ils te le prélèveront quand meme, donc reinstalle le pour vérifier tout ça
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: aide à l'installation de la caméo   aide à l'installation de la caméo EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:01

leonie21, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

aide à l'installation de la caméo Avatar_Fanbricol_minaide à l'installation de la caméo BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide à l'installation de la caméo   aide à l'installation de la caméo Empty

aide à l'installation de la caméo
Page 1 sur 1