CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 forme papillon robot craft silhouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amelie08




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 27/08/2013

forme papillon robot craft silhouette Empty
MessageSujet: forme papillon robot craft silhouette   forme papillon robot craft silhouette EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:24

Bonjour,

Je suis actuellement en grande réflexion pour acheter la "Silhouette Cameo" et pour l'instant je m’exerce sur le logiciel Silhouette Studio.
Et là bien sûr j'ai besoin de votre aide.....
Pourriez-vous m'aider et me donner des conseils pour réaliser les choses suivantes :

papillon : forme papillon robot craft silhouette 20130715


Écriture sur carte : forme papillon robot craft silhouette 83765212

Est-ce que c'est réalisable?

J'ai réussi à faire ma forme de papillon, mais je ne sais pas comment arriver à faire les arabesques dans les ailes?

Le découpage est-il précis? J'ai tellement de questions....

Merci de vos conseils

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

forme papillon robot craft silhouette Empty
MessageSujet: Re: forme papillon robot craft silhouette   forme papillon robot craft silhouette EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:00

Bonjour Amélie,

C'est parfaitement adapté à la Cameo ce genre de réalisation (et bien d'autres !)

Pour l'arabesque, il suffit de la superposer sur l'aile du papillon et d'utiliser les options du panneau "Modifier" (le petit rectangle gris avec un "M").
Tu sélectionnes les deux forme (le papillon + l'arabesque) et tu cliques sur "Soustraire".

Quant au texte, il faut surtout veiller à utiliser une police de caractère adaptée (lettres liées et sans "trou" comme "e", "a" "b" "d", etc.).
Tu peux aussi apprendre à lier toi-même les lettres. Vas voir dans les tutos (débutants, je crois), il y a une leçon dédiée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

forme papillon robot craft silhouette Empty
MessageSujet: Re: forme papillon robot craft silhouette   forme papillon robot craft silhouette EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:22

Et un petit tour par la case présentation ICI serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

forme papillon robot craft silhouette Empty
MessageSujet: Re: forme papillon robot craft silhouette   forme papillon robot craft silhouette EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:33

J'adore les questions des autres débutantes, j'y apprends plein de choses !!!

Notamment j'ai l'impression que la réponse de Philippe pourrait m'être très utile mais pour être sûre de ne pas comprendre de travers, que voulait dire Amélie par "arabesque" à votre avis ?
Elle parlait des découpes de l'intérieur de l'aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

forme papillon robot craft silhouette Empty
MessageSujet: Re: forme papillon robot craft silhouette   forme papillon robot craft silhouette EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:08

Concernant le papillon... il me semble qu'il a déjà été vectorisé, il faudrait que tu regardes dans les appels à dessin.
Nos machines de découpe sont tout à fait appropriées pour faire ce genre de chose, elles ont une précision d'horloger !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
forme papillon robot craft silhouette Signat10 forme papillon robot craft silhouette 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





forme papillon robot craft silhouette Empty
MessageSujet: Re: forme papillon robot craft silhouette   forme papillon robot craft silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forme papillon robot craft silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma silhouette ne coupe que le texte pas la forme
» Silhouette Studio avec E-craft
» craft robo ou silhouette ???
» Silhouette studio ou e-craft
» silhouette ou craft robo ? Anglais ou Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: