CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanouchettelabelette

vanouchettelabelette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 50
Localisation : st maur des fosses
Date d'inscription : 28/01/2011

help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en  Empty
MessageSujet: help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en    help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en  EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:46

bonjour

je sollicite votre aide , je viens d'acquerir un fichier sst body garcon pour ma cameo , et je souhaiterai transformer ce fichier

je m'explique : aujourd'hui le body s'ouvre sur le haut mais je souhaiterai qu'il puisse s'ouvrir sur le coté , malheureusement je me prends la tete depuis deux jours à essayer de transformer la ligne de coupe sur le cote de la manche du body en ligne pointillé afin que le body puisse se replier sur lui meme
bon je sais mes explications ne sont pas tres claires mais peut etre l'une d'entre vous arrivera t'elle à me comprendre

milles mercis pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en  Empty
MessageSujet: Re: help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en    help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en  EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:45

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, je pense que les vidéos "Pointillés dans Rectangle" et/ou "Pointillés dans Courbes" qui se trouvent ici https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels devraient t'aider à y arriver.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en  Avatar_Fanbricol_minhelp commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
help commt transformer 1 Ligne de coupe d'un fichier sst en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme transformer svg en dfx ligne de pointillée même cou
» transformer un fichier pdf????????
» transformer fichier .eps ou .ai en .dxf
» transformer fichier svg en Dfx sans Inskape ?
» comment transformer un fichier svg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: