CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+2
jo
lilo.62
6 participants
AuteurMessage
lilo.62

lilo.62


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2013

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:50

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 32 ans , je fais du scrap depuis quelques années ...
J'ai une fille de 4 ans et nous vivons dans le 91 ...

Je viens de faire l'acquisition ces derniers jours de la craft robo lite ...
Je ne sais absolument pas comment elle fonctionne ... achat d'impulsion vu qu'une amie l'a vendait ! mais je me suis dit que je trouverai bien ... lol bah c'est pas si facile que ca de trouver ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

j'ai regardé un peu les tutos ... sauf qu'il y a plein de mots barbarres ... aie aie aie ...
j'ai chercher la notice de la machine en français ... mais je ne l'ai pas encore trouvé ... lol

Je vais me promener sur le forum ... mais il y a tellement de choses à lire et à voir que je ne sais pas vraiment par ou commencer !

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:04

attend les conseils de Fanbricol et tu sauras par où commencer, bonne lecture et surtout :welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
joelle5108

joelle5108


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2013

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:10

bienvenue