CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)

Aller en bas 
+6
Valérie67
vanouch77
moustique
Irène
sagradalicia
floflor10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:07

coucou les filles,

bon c'est pas bien ce que vous faites Non-Non : avec tous ces posts plus intéressants les uns que les autres, vous allez me faire craquer sur l'achat de feutres :mdrrrrrrrrrrr: !!!!!!
Ce forum est vraiment bien pour les yeux, la créativité, la découverte de nouvelles techniques, la convivialité, :lovordi:  mais un peu moins pour le porte monnaie :pleur: !!!

Donc en fouinant sur le forum, j'ai découvert le coloriage avec les feutres alcool et ça m'intéresserait de m'y mettre. En plus, j'ai vu qu'il y avait -40% sur les graph'it (sur variationscréatives. désolé je n'ai pas retrouvé la personne qui avait donné l'info dans un précédent post, donc je ne peux pas la citer, mais en tout cas je la remercie!!!), donc je vais surement me laisser tenter :rire1: .

Ma question se pose à vous, experte du coloriage :bravo: !! est ce que vous colorier principalement des personnages ou est ce que vous faites aussi autre chose? comme par exemple des papillons, fleurs, objets...? et qu'est ce que vous en faites après de vos coloriages? plutôt des cartes ou autres?

ça vous a pris longtemps pour faire des dessins potables et maitriser la technique? et vous mettez combien de temps pour faire un coloriage? (en gros est ce que ça prend bcp de temps tout ça lol! !!!!)

Et si vous avez des petites photos de vos réalisations hors personnages, ça m'intéresserait de voir comment ça rend! :dacodac: 

Merci d'avance!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:53

Salut Flo! c'est moi qui ai parlé de la réduction sur variations créatives, désolée pour ton porte monnaie:oops: 
Alors moi je débute dans le coloriage par feutres à alcool aussi ne suis-je sans doute pas la mieux indiquée pour te répondre, mais bon comme personne ne l'a fait encore je me lance:
oui tu peux colorier tout et n'importe quoi avec tes feutres à alcool, ce n'est pas seulement dédier aux personnages! Après c'est les gouts de chacun et l'utilisation que tu en fais Wink
Je compte m'en servir pour de la carterie, mais après rien ne t'empêche de t'en servir pour autre chose, par contre n'oublie pas qu'il faut le faire sur du papier spécial (type layout ou bristol de qualité) sinon l'encre va percer ta feuille comme on repasse dessus de nombreuses fois!
Pour le temps que ca prend à faire quelque chose de potable, je pourrais pas te dire ca fait qu'une semaine que j'en fais!!! Mais bon même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre j'aime bien ce que je fais déjà, et surtout, le plus important pour moi, je m'amuse!
Par contre si tu mets le nez dedans sache qu'il faut pas mal de feutres car pour faire un dégradé dans une couleur il faut 2 ou 3 feutres au moins, donc il en faut quand même un certain nombre pour pas se sentir frustrée... enfin en tout cas dans mon cas
Je peux pas te poster de coloriage car pour l'instant je n'ai fait que des personnages
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:55

merci pour ta réponse sagradalicia!
et merci encore pour le bon plan!!! finalement je me suis laissée tenter et j'ai commander "quelques" graph'it!!!! j'attends ma commande avec impatience!!!!
effectivement pour le papier, j'avais vu qu'il fallait en prendre du special.
par contre je me pose la question pour l'encre.
Peux tu me donne ton avis sur le type d'encre noire à utiliser (pour les tampons) pour éviter que ça ne bave?

En tout cas j'ai hâte de commencer. Je vais pouvoir colorier avec ma fille : elle ses hello kitty et moi mes petits dessins lol!!!

on retombe en enfance avec tout ça :souriredents: 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:59

c clair! ma fille adore me voir colorier :rire1: 
Moi j'utilise de la stazon noire, je crois qu'il faut seulement que ce soit de l'encre à séchage rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:01

ok merci, je vais regarder tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:56

L'encre la plus appropriée est la Memento. Ce que j'imprime avec mon imprimante jet d'encre peut également être colorié sans souci.

Par contre je ne pourrai pas te montrer autre chose que des personnages... je les utilise pour décorer mes cartes.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:18

floflor10 a écrit:
est ce que vous faites aussi autre chose? comme par exemple des papillons, fleurs, objets...? et qu'est ce que vous en faites après de vos coloriages? plutôt des cartes ou autres?


oui mes feutres ont aussi servi à colorier des fonds de carte de géographie !:rire1: 
Mon fils qui ne sais pas colorier correctement me les a parfois empruntés (et vive la pointe large) pour avoir quelque chose d'homogène.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:12

Au depart ces feutres sont fait pour les graphistes, illustrateurs et dessinateurs/ designers etc... donc tu peux y voir l'utilisation principal non pas le coloriage, mais le dessin... Je m'en servais par exemple pendant mes etudes graphiques pour de la mise en page et de la publicite... Il y a pas mal d'exemples sur le net de dessins surtout de voitures ou de mangas, mais aussi de la deco d'interieur ou architecture etc...

Maintenant je pense pas que ce soit ca qui t'interesse... Les feutres font donc avoir l'utilisation que tu VEUX en faire !

Colorier des personnages en scrap est dans leur utilisation premiere mais en tampons, il n'existe pas QUE des personnages ! des paysages, des titres, des fleurs, etc.

Et puis comme je l'ai dit dans le post de sagradalicia, je m'en sers aussi pour assortir mes embellissements a mon coloriage (principalement des personnages desolee aussi) : ruban gros grain mais aussi fleurs, demi perle ou tout ce qui est blanc ou creme qui me tombe sous la main, je tente !!! Je trouve que c'est la petite touch en plus : des embellissements pile poil de la bonne couleur !

Je fonctionne souvent comme ca : J'achete tout (ou presque) en blanc pour eviter le stock de pleins de couleurs et je les personnalise au fur et a mesure !

Par contre avec mes personnages, je ne fais pas QUE des cartes, je fais des albums aussi (voir ma galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je n'utilise pas QUE les feutres a alcool suivant le rendu que je veux... C'est chacun ses gouts. Chacun adapte aussi suivant son feeling et il ne faut pas te decourager si tu mets plus ou moins longtemps avant de te stisfaire de tes coloriages (j'ai deja montre sans honte mes debuts et c'etait pas folichon!!)...

J'ai fait des videos de ma technique de coloriage en feutres a eau si ca t'interesse et je fais le meme procede quand j'utilise mes feutres a alcool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le post pourrait etre interessant pour toi car on ne parle pas QUE des feutres a eau...
Il y a d'ailleurs une rubrique entiere sur le coloriage, et de belles galeries !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:04

merci pour toutes ces infos les filles!!
en fait j'aime beaucoup les personnages que vous faites jm!  et j'aimerais bien un jour en faire de même Question , mais ça me parait compliqué alors c'est pour ça, je me suis dit que ça pourrait être pas mal de colorier autre chose dans un premier temps (un peu plus facile), avant de s'attaquer aux personnages.
Et comme tu dis Vanouch, il y a pleins de tampons sympa (hors personnages) qui donnent envie d'être colorié.
Donc j'attends ma commande avec impatience pour pouvoir commencer tout ça!!
et si j'ai pas trop honte, je vous montrerai un de ces jours le résultats :rire1: 

Merci pour les liens Vanouch. j'ai regardé ta galerie et ça donne vraiment envie de faire plein de choses. :bravo: c'est magnifique.
Pour l'autre lien je vais étudier la technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:37

pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:18

pour ma part pas une grande expérience en coloriage
MAIS pour avoir eu un cours particulier de Vanouch lors d'une rencontre en alsace, c'est vrai que finalement ce n'est pas aussi dur que çà, bon je ne veux pas dire non plus que c'est fastoche mais çà va...bon j'avais le grand maitre avec moi pour m'expliquer et tout et tout et son matériel...
Tu verras ici, mon tout premier coloriage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en bas de page)

Moi aussi j'ADORE tout les personnages coloriés (colorisés):bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:52

lol valerie... tu en as fait d'autres depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:03

non, pas vraiment, j'avais tenté pour une carte de mariage, et finalement je n'avais pas le bon papier pour utiliser les feutres, du coup je l'avais faite au crayon couleur (pas même rendu), c'est pourquoi à la 2e rencontre je t'ai pris un certains nombre de feuilles aquarelle pour m'y remettre
:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:30

Je viens de trouver ce post !

Alors je ne pourrais pas te montrer de coloriage car je m'en sers pour des personnages ! mais tu peux t'en servir sur tout ce que tu souhaites colorier, sauf sur des surfaces trop "absorbantes".

Je reconnais être plus à l'aise avec les crayons aquarelles et les feutres à l'eau j'ai encore du mal dans les dégradés avec les feutres à alcool mais bon faudrait que je pratique un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMer 10 Juil 2013 - 5:28

Je colore de tout, tu peux aller vois sur mon blog,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aussi bien les personnages que les voitures etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi un seul feutre peut suffire, ça dépend de ce qu'on en fait. J'utilise beaucoup le blender pour éviter d'acheter trop de nuances de couleurs.

J'utilise aussi mes feutres à alcool pour certaines retouches d'impressions d'images.

sur les personnages j'en fais pas mal aussi, je mélange feutres aquarellables et feutres à alcool suivant le rendu désiré ou... l'envie du jour !

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:59

Pour exemple (j'ai pense a toi en la faisant) : mis a part le personnage sur cette carte, j'ai colorie le nuage, et la branche a droite en noisette (la base etait camel comme la maison), l'arbre et la branche a gauche etaient blancs, j'ai colorie au feutre vert, et plus fonce pour les feuilles...

Finalement sur cette carte, je n'ai decoupe a la machine que 2 papiers : couleur blanc et camel et le reste est colorie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:09

:merci:  les filles pour vos réponses!!
j'ai regardé vite fait vos réalisations et c'est vraiment sympa! jm! 

Valérie67, ton premier coloriage est très prometteur!! j'aime beaucoup. Pourquoi ne pas continuer? (en même temps j'ai encore rien fait donc je suis mal placée pour parler :rire1:  ) Au passage, j'ai vu aussi que tu avais décoré une bougie. Tu l'as fait avec quoi?

Effectivement, en voyant vos réalisations, on peut vraiment tout faire. je n'aurais pas pensé colorier du papier en uni, en fonction de la couleur voulue, je pensais que vous preniez à chaque fois du papier de couleur différente (ce qui fait bcp de papier à stocker si on veut un peu toutes les couleurs et merci le budget Rolling Eyes !!!).

Alors je vois que certaines utilisent des feutres à eau et d'autres des feutres alcool (ou des fois un mix des 2!!). La différence principale entre les 2 (si on enlève le choix du papier et de l'encre en fonction des feutres choisis) est au niveau du dégradé non? avec les feutres alcool on peut faire des fondus, dégradés, alors qu'avec les feutres eau non?

en tout cas, merci pour vos réponses. J'ai hâte de m'y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:53

C'est plus que le feutre à alcool est plus vif, il se travaille préférentiellement sur un papier dense ou satiné , l'aquarellable est travaillé sur un papier poreux à aquarelle, les couleurs sont donc absobées par le papier et moins régulières.
Mais les deux sont très jolis,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
missmo

missmo


Féminin Nombre de messages : 374
Localisation : 971
Date d'inscription : 16/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:09

Dans le même ordre d'idée, vous les trouvez où vos dessins ? hormis les tampons bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:13

google est mon ami tu tapes ta recherche dans image
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:17

Il y a les tampons digitaux aussi....

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
missmo

missmo


Féminin Nombre de messages : 374
Localisation : 971
Date d'inscription : 16/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:39

Roll's a écrit:
google est mon ami tu tapes ta recherche dans image

Oh si c'est ce que j'ai fait mais pour l'instant je ne voyais pas grand chose. J'avais surtout cherché "image à coloriser" ou tampons à coloriser ou colorier". Apparemment il y a pas mal dans "image à colorier".

Rassures-toi j'utilise beaucoup notre cher ami google
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
missmo

missmo


Féminin Nombre de messages : 374
Localisation : 971
Date d'inscription : 16/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:40

Ah merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
floflor10

floflor10


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : 21
Date d'inscription : 30/12/2012

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:50

moi aussi je regarde pas mal dans google en tapant coloriage ou coloriage + ce que tu veux colorier et quelques fois je pique les cahiers de coloriage de ma fille :marrant: (quand il y en a un sympa, je le scanne). Donc j'ai une petite banque d'image à colorier dans mon ordi (mais je n'ai pas encore commencé :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:31

missmo a écrit:
Dans le même ordre d'idée, vous les trouvez où vos dessins ? hormis les tampons bien entendu.
Tu as vu la rubrique de liens d'images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la liste récapitulative : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty
MessageSujet: Re: besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)   besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin avis d'expert! vous coloriez quoi? (hors personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quoi rangez-vous votre crafty lorsque vous sortez
» de quoi ne pouvez vous pas vous passez
» que faites vous pdt les jours de pluie (hors scrap)
» besoin d'aide importer un fichier acheté hors boutique silhouette
» et ca vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: