CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réfléchir avant d'agir... ;o)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:08

Ahhhh ! Zut je suis partie de principe que ton napperon "de base" était déjà évidé.  Embarassed  Même pas pensé que tu n'avais pas été "jusqu'au bout". Et du coup l'ovale et les plis, tu n'as pas pu les "souder" à ton napperon  (tu as juste dû faire "grouper" ...)
Bon alors avant TOUT : ton napperon de base (sans l'ovale ni les plis que tu mets de côté momentanément ) tu le dégroupes, tu le sélectionnes avec tous ses petits motifs (petits ronds, noeud, coeur) et tu fais "modifier">"créer tracé composite" : ça va t'évider ton napperon. Ensuite tu replaces l'ovale+les plis à leur place et tu fais "modifier">"souder" et tu peux passer à la suite (ombrage) ...

Comme je pense que, depuis, tu as vu le tuto de Fanbricol, tu dois avoir compris l'intérêt du tracé composite, et connaitre la différence entre souder et grouper !!  Rolling Eyes

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:13

Jygram a écrit:
Ahhhh ! Zut je suis partie de principe que ton napperon "de base" était déjà évidé.  Embarassed  Même pas pensé que tu n'avais pas été "jusqu'au bout". Et du coup l'ovale et les plis, tu n'as pas pu les "souder" à ton napperon  (tu as juste dû faire "grouper" ...)
Bon alors avant TOUT : ton napperon de base (sans l'ovale ni les plis que tu mets de côté momentanément ) tu le dégroupes, tu le sélectionnes avec tous ses petits motifs (petits ronds, noeud, coeur) et tu fais "modifier">"créer tracé composite" : ça va t'évider ton napperon. Ensuite tu replaces l'ovale+les plis à leur place et tu fais "modifier">"souder" et tu peux passer à la suite (ombrage) ...


:champion: Merci Jygram !!! C'est ézactement cette partie du boulot qui me manquait !!
Bien-sûr que tu n'y avais "pas pensé" et c'est normal car cette partie de l'apprentissage je devrais déjà l'avoir intégrée... Mais tu vois, elle ne l'est pas encore !

En fait j'ai progressé mais de manière éparpillée.
Je sais faire pas mal de choses mais il me manque une espèce de vision globale sur un projet.
Je vais reprendre à nouveau les tutos dans l'ordre et j'espère que ça m'aidera à structurer les choses car je vois bien que c'est ce qui me manque.

Ce complément d'info de ta part est à nouveau archi clair et va peut-être m'aider aussi à terminer le B-A BA de mon apprentissage, merci beaucoup.

Et comme en effet j'ai à nouveau visionné le tuto de Fanbricol, ça m'a remis en tête les tracés composites, et les fonctions Grouper ou Souder, si essentielles !!!

Vous êtes vraiment des fées... Merci à toutes !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:59

Je diffère (de quelques secondes seulement) mon post d'exultation, de bisous et de remerciements que j'avais déjà sous les doigts et dans le coeur, car je rencontre un dernier petit obstacle :

Le tracé composite : impecc !!
(mais comment ai-je pu oublier cette étape indispensable !! chuis pas encore prête pour passer mon exam', moi !)

Du coup, tu as raison bien sûr, cette fois j'ai pu souder correctement mon ovale (et non pas le grouper) :champion:

Mais...
(rien n'est parfait)
je n'arrive pas à souder les traits des plis !!!
Une fois soudés, tels le carosse de cendrillon, ils redeviennent citrouille et passent de gros et roses, à fin et gris !!

avant Souder :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Avant10

après Souder :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Apras10

Tu vois ?

J'ai refait mes traits en reprenant tes expliques de la page 1 à la lettre :
- outil ligne, je trace un trait
- j'applique une légère courbure
- puis une couleur puis une épaisseur
- je pense même à mettre la sélection au 1er plan (au cas où)
- je sélectionne le trait + le napperon entier > Souder ... et j'obtiens un petit trait gris   Embarassed

Puis-je encore abuser de ta gentillesse pour cette dernière (?) difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:08

Polly Peachum a écrit:
J'ai refait mes traits en reprenant tes expliques de la page 1 à la lettre :
- outil ligne, je trace un trait
- j'applique une légère courbure
- puis une couleur puis une épaisseur
- je pense même à mettre la sélection au 1er plan (au cas où)
- je sélectionne le trait + le napperon entier > Souder ... et j'obtiens un petit trait gris
Zut en re-regardant mon tuto je m'aperçois qu'il manque l'étape 7 : sélectionner tes plis puis "modifier"> "détacher les lignes"  Embarassed
puis étape 8 : souder

Je retourne le rajouter dans le tuto ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:31

Merci Jygram jadore::

Malheureusement ça ne résoud pas le problème.
J'ai le même pblm que celui rencontré avec l'ovale : lorsque je Sélectionne mon trait / Modifier / Détacher les lignes, je n'obtiens toujours que 2 points aux extrêmités !!

Il a encore un truc que je dois mal faire parce que j'ai essayé plein de fois sur ma page, sans succès.
J'ai ouvert une nouvelle page, refait les manip et là j'ai eu tous mes points édités (après Détacher les lignes)
La je recommence (toujours dans cette nouvelle page) et je n'y arrive à nouveau plus !!!

C'est ensorcelé, ce truc !!! Laughing

Bon je me refais une série d'essais, je finirai bien par y arriver quand même !
Tracer une ligne, lui appliquer une épaisseur et Détacher les lignes, ça devrait être à ma portée nom d'un scrogneugneu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:51

Je chercherai une autre fois cette histoire de lignes qui veulent bien se détacher un coup oui, un coup non...

L'essentiel est qu'à force de ruses et de scrogneugneu j'y suis arrivé.

ET CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Regarde :

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Traca_10


Je vais maintenant repartir du bon pied pour l'ombrage mais déjà maintenant-tout-de-suite et une fois encore je voudrais te remercier infiniment pour ta gentillesse, ta patience et le temps que tu m'as donné !!!!
Vraiment, ça n'a pas de prix tu sais !! (enfin si, en vrai !!! Wink

J'ai hâte de t'envoyer la photo du résultat et je te remercie de tout mon coeur !! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:59

:bravo:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:06

Moi, de voir des gens si callés et toujours là pour aider les autres, j'admire !!! Chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:11

:dacodac:  Et aidé sur 2 jours, 3 pages et des tonnes de screenshots !!!!!!! jadore2
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:11

Petit compte-rendu et GRAND MERCI :

Mes posts ayant tendance à être longs (!) et une image valant mieux qu'un long discours...

Tadaaaaaaaaaaaam !! :

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Boucle10

Bon, certes il y a du travail encore :
- faire une coupe plus forte (ma lame réglage 2 n'a pas assez pénétré mon papier un peu fort et du coup les parties fines ne sont pas nettes > cf les traits des plis)
- remplacer la ficelle par quelque chose d'un peu plus girly Wink
- vernir (pourquoi pas avec un vernis à ongle irisé ??)

... et toutes vos idées qui seront les bienvenues !!

Et puis surtout trouver oukçé ke j'ai encoooooooooooooore merdouillé puisqu'on ne voit pas le napperon ombré !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:23

En tout cas moi je trouve que c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:27

Merci Maclode, c'est gentil !!!

Evidemment, avec toute l'aide que j'ai reçue, j'estime que le fichier sst appartient au forum tout entier.

Il faut juste me laisser le temps de trouver où et comment le mettre à disposition de tout le monde (si le fofo le souhaite), à moins que je n'aie qu'à l'envoyer à Fan ou Jygram qui le feront elles-mêmes.

En attendant, si tu le veux, je peux te l'envoyer par mail ou en MP Maclode Wink
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:08

Oh oui, je serais ravie de l'avoir en MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:31

:clapclap::clapclap::clapclap:
Pour l'ombre pas assez visible, peut-être n'as-tu pas choisi un gris assez foncé, ou ton décalage n'était-il peut-être pas assez important ?
Pour mettre le fichier dans la galerie, il doit exister un tuto, je vais voir si je retrouve ça ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:38

Merci chère Jygram !!

Evidemment cette réalisation te doit tout et je vais maintenant tâcher de déduire de ce tuto personnalisé une logique de travail à adopter pour toutes mes autres réalisations ! Wink

Sûr que j'aurai encore besoin d'aide mais c'est fou ce que j'ai appris grâce à toi en deux jours... Bisous

Si ces boucles te font plaisir ou pour un cadeau que tu voudrais faire, je serais trop contente de t'offir la première paire, tu n'auras qu'à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:54

Alors pour mettre les fichiers dans la galerie, explications détaillées ici : https://crafty.actifforum.com/t3821-comment-ajouter-au-mieux-vos-fichiers-sur-la-galerie
Ce tuto date un peu puisqu'il ne mentionne pas les .studio, mais le principe est le même qu'avec les .gsd ; une petite précision néanmoins :

Fanbricol a écrit:
Petit rappel : Pour que le fichier Studio prenne le logo "SSt", ce qui est pratique visuellement, il suffit qu'il y ait une petite différence entre les noms, jpg et studio, du fichier.... Ne serait-ce qu'une majuscule à la place d'une minuscule, une lettre en plus ou en moins........
exemple : fleches2C_jours_de_semaine.studio & Fleches2C_jours_de_semaine.jpg
Pour les boucles d'oreille, je te remercie beaucoup Polly et je suis très touchée, mais ni moi ni ma fille n'avons les oreilles percées (quant à mes garçons, je n'en parle même pas !!!!) :rire1:


Ne t'en fais pas, tu auras bien l'occasion de remercier le forum (et donc moi par la même occasion !) quand tu auras un peu plus d'expérience, en aidant à ton tour les débutants !! :dacodac:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Banniy10


Dernière édition par Jygram le Ven 21 Juin 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:56

C'est mignon comme tout :clapclap:
Pour l'ombrage, essaye mon idée de coller en décalé une fleur noire, ça pourrait le faire... non ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minRéfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:09

Viviviiiiii Fan !!! Absolument !! :dacodac:

Excuse-moi, je ne t'avais pas remercié de cette bonne idée lorsque tu l'as donnée hier, parce que j'avais la tête farcie de questionnements et de difficultés, mais tout à l'heure en recopiant le pas à pas de Jygram dans un beau document tout propre je l'ai mieux lue et surtout... je l'ai comprise !!! LaughingLaughing

Et en effet, c'est une très bonne idée, je vais la tester !

D'ailleurs, vous savez quoi ? Après qu'on se soit donné tant de mal, je ne suis pas si sûre que, sur un si petit modèle, les plis du noeud soient utiles... Je vais essayer une version sans !! :rire1:

Il faut que j'aille faire manger ma tribu mais j'essaie d'aller poster le fichier sst tout à l'heure et j'espère bien en effet que bientôt moi aussi je pourrai vous aider à aider !!!

Merci encore ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:57

Hello les filles !!
Alors à défaut de pouvoir déjà remercier en aidant les autres (lol!), je remercie en me penchant sur le nouveau tuto "comment poster un fichier sst sur le fofo" (merci aussi pour le lien Jygram Wink)

Comme c'est ma toute première fois, je ne suis pas certaine d'avoir fait comme il fallait et où il fallait et, notamment, je me suis souvenue trop tard que pour les sst il fallait changer une lettre en nommant le fichier.

Une éminente et distinguée habituée de ces choses aurait-elle la gentillesse de vérifier et de remettre ce qui conviendra d'équerre ?

Je suis toute fière de poster déjà sur la galerie !!!  :champion:  WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:23

Impeccable, tu as bien inséré les fichiers .studio et .jpg dans la galerie. Tu peux être fière  Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Glitter_mercibeaucoup pour le partage

Je rajoute, ici, le lien pour y accéder : http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=8862

Effectivement tu n'avais pas fait de modif dans le nom d'un des 2 fichiers, je viens de le faire, c'est bon.

Pour info, lorsque tu t'en aperçois une fois les fichiers téléchargés, tu peux, à condition d'être connectée à la galerie, aller sur le fichier et cliquer sur "Modifier la description"

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 ModifierNomGalerie

Tu modifies quelque chose dans le nom, par exemple minuscule en majuscule ou vice versa et tu valides.

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 ModifierNomGalerie_2

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Avatar_Fanbricol_minRéfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:47

Un grand merci à toi Fan, d'avoir rectifié.
Et je note bien cette possibilité de se rattraper quand on a fait une erreur.
Mon tout premier fichier se trouve donc sur la Galerie, chuis fière comme un paon !! lol!
Mais franchement, on aurait dû le signer à deux, ce fichier !! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir avant d'agir... ;o)   Réfléchir avant d'agir... ;o) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir avant d'agir... ;o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» j-1 avant cameo
» Avant le 1er pas, 1ere questions.
» des questions avant de me lancer
» Lavage avant de floquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: