CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

enregistrement des dessins offerts

3 participants
AuteurMessage
nallia

nallia

Féminin Nombre de messages : 37

enregistrement des dessins offerts Empty
MessageSujet: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:50

Bonjour, j'ai reçu ma caméo hier. J'avais déjà installé sstudio et mis quelques fichiers ds ma bibliothèque. J'ai sauvegardé tous ces fichiers avant de désinstaller le programme afin de mettre celui du dvd donné avec la machine. Une fois le logiciel réinstallé je pensais trouver les 51 motifs offerts mais non le logiciel avait remis ds la bibliothèque les motifs que j'avais avant. Comment récupérer ces 51 nouveaux dessins, où sont ils ? Quelqu'un a -t-il eu le même problème ? J'ai aussi eu du mal à enregistrer le produit mais ça y est c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon

Bonbon

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:37

Bonjour Nallia,

Tu n'as pas reçu une petite carte avec ta silhouette te permettant de télécharger ces fichiers ?
nallia

nallia

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:41

Bonjour bonbon,
j'ai bien une carte mais je croyais que c'était pour acheter d'autres dessins sur le site
nallia

nallia

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:46

ca y est !!!!
Pardon pour le dérangement. J'ai installé le logiciel fourni sur le 2ème pc de la maison, ils sont tous là. Je vais les charger un par un sur mon usb et les mettre ds l'autre. Désolée ! Merci bonbon
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:56

nallia a écrit:
Bonjour bonbon,
j'ai bien une carte mais je croyais que c'était pour acheter d'autres dessins sur le site

tu as raison, la carte livrée avec la machine, c'est pour acheter des fichiers sur le site.
http://magalisa34.blogspot.fr/
Bonbon

Bonbon

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:10

Ah ok autant pour moi alors :) tant mieux si tu as trouvé la solution !
nallia

nallia

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:12

En fait avant de brancher la cameo et la relier à l'ordi je me suis occuper du logiciel et de mes fichiers (je n'avais encore le meuble pour installer la bête). Quand tout a été branché, le logiciel sstudio a reconnu la machine et a installé tout seul les dessins offerts. J'ai perdu une heure à faire mes manips pour rien !!! Mais au moins j'ai une deuxième bibli sur disque dur, ce n'est pas perdu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enregistrement des dessins offerts   enregistrement des dessins offerts Empty

enregistrement des dessins offerts
Page 1 sur 1