CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu mon alimentation, recherche photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Perdu mon alimentation, recherche photo Empty
MessageSujet: Perdu mon alimentation, recherche photo   Perdu mon alimentation, recherche photo EmptySam 1 Juin 2013 - 17:37

Bonjour,

Après un loooooooong silence, je reviens vers vous pour un petit coup de pouce. Je compte réutiliser ma Crafty avec les enfants. Mais lors de mon déménagement j'ai rangé quelque part l'alimentation de la crafty. Je n'arrive plus à la retrouver Sad
J'aurais besoin d'avoir une photo (et même plusieurs) pour pouvoir reconnaître l'alimentation que je pense avoir gardé, mais qui est à mon avis dans un placard avec tout plein d'autres alimentations.

Bref, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à identifier mon alim ? A défaut, me donner les références techniques de l'alim. :merci: :merci:

merci bcp bcp bcp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu mon alimentation, recherche photo Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon alimentation, recherche photo   Perdu mon alimentation, recherche photo EmptySam 1 Juin 2013 - 21:33

Ce serait plus facile de t'aider Cacoulececoule si tu mettais la ref de ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Cacoulececoule

Cacoulececoule


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Perdu mon alimentation, recherche photo Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon alimentation, recherche photo   Perdu mon alimentation, recherche photo EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:40

Lol ! c'est pas du tout bête comme idée Very Happy

Une CC 200 comme je l'indiquais il y a... 6 ans Wow !

https://crafty.actifforum.com/t1457-un-futur-heureux#14103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu mon alimentation, recherche photo Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon alimentation, recherche photo   Perdu mon alimentation, recherche photo EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:05

Une autre idée pas bête, taper "bloc alimentation" dans la recherche en haut du forum et la réponse s'y trouve ;o)

https://crafty.actifforum.com/t11116-besoin-d-aide-alimentation-craft-robo-resolu?highlight=bloc+alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu mon alimentation, recherche photo Empty
MessageSujet: Re: Perdu mon alimentation, recherche photo   Perdu mon alimentation, recherche photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu mon alimentation, recherche photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu cable alimentation
» Problème alimentation sur CC330-20
» recherche font perdu
» Recherche tuto "photo magique"
» Recherche pro retouche photo [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: