Hello le peuple,
Comment allons nous en ce "riant" après midi de Toussa... hein ??? on est en mai ? Oh ...
zêtes sur ??
Donc pour contrebalancer un vilain ciel grisâtre, un peu de couleurs nous avons besoin.
Du coup une petite question me turlupine (j'émets un doute sur l’étymologie de ce mot turlute et lapine ?)
Bon, ma question : au vu des pièces délicates que je sors, comment teinter sans casse ?
Vous allez me dire, prends des feuilles de couleur, ouai mais c'est pas donné, je ne trouve pas facilement des petites rames de papier couleur, 250 feuilles d'une seule couleur ... nan merci m'dame.
Bon je vais quand même écrémer les sites français (nous sommes pauvres en Belgique point de vue boutiques de loisirs créatifs online) pour quelques paquets de 50 feuilles de couleur mais le choix est grand et le portefeuille anorexique.
Donc pour le moment, j'imprime en blanc.
Encrer les feuilles avant découpe me chiffonne, n'y a-t-il pas un risque d'altérer le papier et de fausser la découpe ?
Ou bien colorer après découpe mais avant de détacher les pièces de la feuille de transport ?
Ou y aller molo et avec délicatesse et traiter les entrelacs de mes dentelles en papier une à une ?
Zavez un petit truc, une marche à suivre, des préférences pour voir la vie en couleur ??
En tout cas pour le moment je m'éclate a vectoriser et à créer des dessins pour la silhouette, Illustrator est bien pratique pour lisser mes bordures ^_^ et la courbe de bézier est ma grande copine !
Oh ... du ... du ... SOLEIL !! Profitons-en, ouvrons la fenêtre.
Leeloo qui vous bise